|
déjà debout ? (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Allez zou, départ pour Nice pour passer Noël en famille. Bonnes fêtes à tous :) |
|
|
| lolosormiou |
Bon courage et bonne route Anne :)
Et bonnes fêtes de Noël |
|
|
| JLP |
Allez zou, au dodo!
A tout a l'heure bande de feignants. |
|
|
| Insigma |
:whip: :whip: :whip:
merde quoi ! |
|
|
| anne348 |
| +1, arf... La reprise va être dure |
|
|
| Tonton John |
J'ai fais la promesse de ne plus jamais dormir la nuit.
Bon courage Anne & Stan. |
|
|
| Insigma |
Mince suis réveillé depuis 1h et je cogite depuis tout ce temps.
Car je sais pas pourquoi, j'ai pensé à un truc à inventer. Ben merde. lol Du coup j'arrête pas d'y penser, je crois pas que ca existe et ca pourrait se révéler sarément pratique surtout pour pas mal d'entre nous :D :D
Bon j'ai direct envoyé un mail à mon père pour qu'il me dise un peu ce qu'il en pense :p Il va définitivement me prendre pour un dingo.
Bien sur pas la peine de me demander à quoi je pense ;) |
|
|
| JoeHell |
Et ouais, déjà debout, enfin réveillé depuis 3h du mat', et là c'est LA journée adrénaline qui commence dans 20 minutes : les SOLDES !!!
J'ai toute la matinée minutée avec les horaires d'ouverture des magasins que j'ai prévisités samedi :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai toute la matinée minutée avec les horaires d'ouverture des magasins que j'ai prévisités samedi :) |
Hehe nous c'était y a une semaine les soldes. Amusez-vous bien ceux qui y vont! Moi j'adore ce moment, le soldes d'hiver plus que les soles d'été d'ailleurs :) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Hehe nous c'était y a une semaine les soldes. Amusez-vous bien ceux qui y vont! Moi j'adore ce moment, le soldes d'hiver plus que les soles d'été d'ailleurs :) |
En même temps, une bonne sole meunière au mois de juillet c'est excellent :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
En même temps, une bonne sole meunière au mois de juillet c'est excellent :D |
OWNEEEEEEEEEEEEED :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
 |
|