|
déjà debout ? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Heu moi toujours pas couché.
Je pars pour Londres ce matin :happy2: |
|
|
| anne348 |
Levée tôt aussi ce matin, arrivais plus à dormir
Allez hop hop, au taf! :D |
|
|
| dja-lex |
moi jai une mega creve et bah donc je dors pas!!
arrete pas de tousser tout le temps !
bonne journee a vous |
|
|
| Nightflowers |
| have a nice day :) |
|
|
| anne348 |
je vous envoie un ptit rayon, le soleil brille encore ici!
 |
|
|
| stanymi |
| Suis bien seul ce matin...C bien j'ai eu le temps de lire tous les posts chauds sans participer ce qui m'aurait fait me coucher plus tard. :cool: |
|
|
| _greggy_ |
| debout depuis 6h40, journée Karting prévue dans les vosges en outdoor :) |
|
|
| JoeHell |
| 1h30 de sommeil entre la fin de ma réinstall et le réveil par mon fils qui attend qu'une chose, allumer la console... mal à la tête... |
|
|
| jdat |
| kikouuuuuuuuuuuuu les gens :) |
|
|
| JoeHell |
| Bonne nuit, il est temps que j'aille me coucher ! :happy2: |
|
|
| anne348 |
2!
JoeHell t'es déjà debout ou pas encore couché?? :p |
|
|
|
|