return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
déjà debout ? (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Allez qui peut poster avant 8h00, 07h00 même, mmmhhh ??? (bon évidemment pas en revenant de soirée, trop facile celle-là !)

en même temps le matin, on a peut-être un peu autre chose à foutre que de se fourrer sur l'ordinateur au saut du lit... ;)
stanymi
Première présentation du projet qur lequel je travaille depuis 2 mois ce matin...je stresse...je dors mal :nervous: :nervous: :nervous:
Mmanu
Pleine lune, debout depuis 2 heures du mat,argl. J'vais tenter la tisane et le film de merde histoire de dormir encore un peu, j'ai du boulot toutaleur...
Nightflowers
encore un matin avec la tete dans le cul, surpuissant :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by Nightflowers
encore un matin avec la tete dans le cul, surpuissant :toothless

Mais tu fais quoi dans la vie pour devoir être debout à 5h50 !

(les sales souvenirs quand je bossais à la chaîne en équipe du matin en job d'été...)
Nightflowers
je remmpli les rayons d'un super U
6h-10h / 15h-19h30
JoeHell
Ah ok, donc ça va, tu peux dormir pendant ta pause étendue entre 10h et 15h (enfin c'est ce que moi je ferais me connaissant :))
Nightflowers
c'est ce que je ferais aussi si j'etais pas tant accro au net :D
JoeHell
Hahahaha, c'est vrai que j'avais pas pris ça en compte non plus :D
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Première présentation du projet qur lequel je travaille depuis 2 mois ce matin...je stresse...je dors mal :nervous: :nervous: :nervous:


Ca s'est passé comment Stan cette présentation?

Atton Tray
quote:
Originally posted by anne348
Ca s'est passé comment Stan cette présentation?


+1, faut faire profiter si ca c'est bien passé! :)
stanymi
Je sais pas...Je me dis que ca doit arriver à d'autres que ca fonctionne parfaitement 30 min avant et que ca plante au moment de la présentation :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:whip: :whip: :whip: :whip: :( :( :( :( :(

Bon enfin, c'était le premier jet, pas la présentation super officiell officielle mais qd mm...J'étais ds mes pe souliers.

La prochaine date, 16/10, putain déjà que je suis mort et là je repars pour 1 mois de développement à gogo...et faudra que ca marche parfaitement cette fois ! Enfin ils m'ont dit que ca allait mais moi j'étais super déçu focément. Passer autant de tps sur un truc qui foire au moment ou tu le présentes, la haine quoi.

Merci de m'avoir demandé :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement