|
déjà debout ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| tout les jours levé à 5h30 sauf le dimanche où c'est plutot l'heure ou je vais me coucher :D |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
| BaCkFiRe |
| personne à 7h48 :o |
|
|
| BlackHole |
| Présent... je me brosse les dents et je file au boulot :D |
|
|
| Romain |
Allez, je frime un petit coup...
Comment ça il est 8h05 et je suis toujours pas au boulot ?
Sur le long terme, mon chef y gagne. |
|
|
| anne348 |
| Je prends mon ptit dej tranquille avant une grosse journée de taf avec plein de merdes à régler :p |
|
|
| low-R |
| J'ai pas trop le choix je dois emmener ma fille à l'école et la plus petite nous reveille à 6h. Donc de 6h à 7h j'en profites pour voir les posts de la nuit :D |
|
|
| Kartman |
Moi je bosse à 9h et je me lève à 8h35 :toothless
Le week end c'est levé en moyenne à 12h :D
Par contre je me couche souvent vers 2h en semaine ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by low-R
J'ai pas trop le choix je dois emmener ma fille à l'école et la plus petite nous reveille à 6h. Donc de 6h à 7h j'en profites pour voir les posts de la nuit :D |
bon courage, c'est la pire journée aujourd'hui.:nervous: |
|
|
| JoeHell |
Je suis debout depuis 30 minutes.
24h passées au lit après mon retour de free :D OK, je me suis levé 30 min à 2h du mat' pour essayer de manger un bout de gâteau avec un bol de lait. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je suis debout depuis 30 minutes.
24h passées au lit après mon retour de free :D OK, je me suis levé 30 min à 2h du mat' pour essayer de manger un bout de gâteau avec un bol de lait. |
Une vie saine a ce que je vois :D |
|
|
| stanymi |
preum's !
JLP est déjà là qd mm. |
|
|
|
|