|
déjà debout ? (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Moi c'est pantalon/polo et comme si t'es pas deja assez dégouté de crever de chaud tu portes des clims toute la journée :toothless |
|
|
| JoeHell |
Chez nous la loi a aussi décidé de se mêler des vêtements : la semaine dernière on m'a dit que les shorts étaient interdits, mais les bermudas sont autorisés.
J'aimerais bien voir un mec de pointer et mesurer la longueur qui différencie officiellement un short d'un bermuda...
Mais là je reviens d'une réunion de direction suivie d'un repas énorme sur un bâteau-école de croisière qui a navigué pendant 2h ; c'est original comparé à une salle de réunion habituelle. On avait chaud, mais on s'est pas plaint :D |
|
|
| JoeHell |
| Debout à 7h40, trop pénible après presque 6 semaines de glande. |
|
|
| rafon3 |
Pareil reprise pour moi aussi...
Dur dur, d'autant plus que le rythme dodo 5h-13h fait mal :whip: :whip:
J'ai dormi même pas 4h :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| Tout pareil, couché à 4h30, le réveil allait mais maintenant j'ai juste envie de dormir sur le clavier. |
|
|
| Mr. D |
je savais bien que y avait un thread pour ça :toothless
Bon bah là ça pique un peu les yeux :crazy: |
|
|
| Thib' |
| Surtout avec le changement d'heure! :mad: :( :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol moi levée à 6H30 mais ... j'ai feinté : nuit blanche :whip: :whip: :whip: impossible de pioncer :mad: |
|
|
| Insigma |
| Un chat dans les parages peut-être ? ;) |
|
|
| V4L |
| 5h pour ma part ce matin.. on ne m'y reprendra plus.. enfin pas tout de suite j'espère :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by V4L
5h pour ma part ce matin.. |
Tout les matins pour moi :nervous: |
|
|
| Kartman |
| 8h45 ce matin j'étais en avance sur l horaire habituel :D |
|
|
|
|