|
déjà debout ? (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
elle va passer sa première soirée "ravage de l'alcool" avec nous. :thepirate :thepirate :thepirate |
J'sais que tu te débrouilles deja pas mal mon petit père mais si tu as besoin de conseils avisés...
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'sais que tu te débrouilles deja pas mal mon petit père mais si tu as besoin de conseils avisés...
:toothless |
c'est sur qu'en matière de ravage de l'alcool tu dois avoir des trucs à nous apprendre à tous :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
:tongue2 :tongue2 :tongue2 On va voir ça mais elle taffe le lendemain (heureusement qu'à partir de 12h30) alors sais pas si elle va faire la fete avec nous... Remarque vu le barouf elle va pas avoir le choix :toothless
Bon en mm tps on est que 2 avec Victor alors ca devrait assez soft en fait :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
:cool: |
Hello, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu Eddy :) |
|
|
| Eddy |
| 2 semaines de vacances viennent de se finir ^^ :sadgreen: |
|
|
| Eddy |
| Youhou c'est l'heure de reviser ! |
|
|
| anne348 |
Oui alleeeeeez, debout les feignasses :toothless :disbelief
edit: bon courage Eddy ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Eddy
Youhou c'est l'heure de reviser ! |
ah, moi, c'est l'heure du repassage. :clown: :eek: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah, moi, c'est l'heure du repassage. :clown: :eek: |
T'es prêt pour être papy ^^ |
|
|
| Nightflowers |
rdv à l'anpe, yais ! :rolleyes:
ou comment gaspiller de l'essence et du temps pour rien :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|