|
déjà debout ? (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
grrrr... et encore ca fait 1h30 que je suis réveillé. |
Oui mais t'es heureux, donc tu vas pas te plaindre :p
Bon moi levée tôt, mais une bonne femme m'est rentrée dedans ce matin (oui, dans mon A3 grr) donc j'ai perdu un peu de temps forcément... Semaine de reprise après mini vacances, j'espère qu'elle se terminera mieux! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui mais t'es heureux, donc tu vas pas te plaindre :p
|
:)
| quote: | Originally posted by anne348
Bon moi levée tôt, mais une bonne femme m'est rentrée dedans ce matin (oui, dans mon A3 grr) donc j'ai perdu un peu de temps forcément... Semaine de reprise après mini vacances, j'espère qu'elle se terminera mieux! |
merde.
Ah ça les femmes au volant... :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ah ça les femmes au volant... :eyes: |
Pfff je te le fais pas dire!
Une bonne femme devant qui pile, moi, super réflexe, je pile aussi. Par contre celle de derrière que dalle, bam. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Pfff je te le fais pas dire!
Une bonne femme devant qui pile, moi, super réflexe, je pile aussi. Par contre celle de derrière que dalle, bam. |
Pas trop de casse ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas trop de casse ? |
Non mais faut changer tout le pare-choc arrière je pense parce qu'il est un peu déboité du coup (et y a des traces de peinture). Moi je m'en fous c'est pas moi qui paie. Juste qu'il va falloir prendre rdv chez le garagiste tout ça. Mais bon, c'est pas grave ce n'est que matériel... |
|
|
| Insigma |
c'est bien de se lever à 6h le samedi aussi.
Journée marathon aujourd'hui !
Et semi-marathon demain :p |
|
|
| d&b |
j'aime me lever à 13h30...
j'hésite à y retourner |
|
|
| anne348 |
| Bon ben moi j'y retourne, en peux plus :p |
|
|
| _greggy_ |
levé à 3h40 pour faire une mise en production
dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
| d&b |
héhé déja debout !
ouai non pas couché en fait..
bon le conseil du jour, pour rentrer en boite, la technique du
"je shoot dans la porte et je traite le videur d'enculé alors qu'il a pas encore dit un mot" n'est pas très bonne.. |
|
|
| matviscafcb |
| celle du "je vomis a 3 metres du palier" n'est pas top non plus... |
|
|
|
|