|
déjà debout ? (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by o
C'est mon tour pour une fois !
Levé depuis 4h30, un pb de dents de sagesse qui va me conduire à l'hosto d'urgence dès l'ouverture du service... :( |
aïe! |
|
|
| JoeHell |
C'est pas tous les jours que je suis debout aussi tôt.
Couché à 2h du matin après avoir posté les invitations pour mon anniversaire, je me suis réveillé à 5h50 naturellement, trop nerveux à l'idée que l'organisation commence sérieusement maintenant déjà ! :D
Cet aprem je vais être une loque au boulot avec moins de 4h de sommeil, je vais emporter le reste de la cannette de Burn :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas tous les jours que je suis debout aussi tôt.
|
+1
Allez hop! Semi-marathon de Strasbourg! :D |
|
|
| dja-lex |
pfff toute la nuit des chats qui se battaient....:whip: :whip: :whip:
heureusement je ne possede pas de ak 47... |
|
|
| Eddy |
| :o :rolleyes: :mad: :whip: :clown: :whip: :disbelief :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Insigma |
mince, j'suis déjà levé... la teuf ce soir !! wouh wouh... Anne, Oublie pas ton APN. ;)
\o/ |
|
|
| Lolo |
Déjà levé, peux pas rater mon avion sur Vilnius tout à l'heure.
L. |
|
|
| Tonton John |
coucou :p
déja levé encore et encore pour acheminer des voyageurs majoritairement récalcitrant d'un point A à un point B... no comment
bonne journée messieurs dames |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
mince, j'suis déjà levé... la teuf ce soir !! wouh wouh... Anne, Oublie pas ton APN. ;) |
Mon APN lol, comment lui dire que j'en ai pas :toothless |
|
|
| Insigma |
 |
|
|
| anne348 |
| Erf je t'ai battu ce matin, à 5h30 j'étais debout :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Erf je t'ai battu ce matin, à 5h30 j'étais debout :clown: |
Vous faites des concours de vies d'esclaves ou quoi ?
Comme ça me filerait des boutons de devoir enchainer plusieurs jours à me lever à 6h... |
|
|
|
|