|
déjà debout ? (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Et moi 2h10 ! Ben ouais, plus sommeil, alors console jusqu'à 6h30 quand je me suis recouché, mais pas redormi encore. J'adore ce rythme :) |
|
|
| d&b |
hop !
que c'est bon de se lever dès potron minet :clown: :clown:
(ben ouai les miens se lèvent tard aussi, j'y peux rien... :toothless :toothless )
un belle journée s'annonce, je sens la venu de l'ami déchiré |
|
|
| Insigma |
couché 1h, levé 8h30, ptit déj en 2-4-6, 9h30 je monte sur le vélib pour aller courir 1h au Club Med Gym, je reviens à 11h sur mon vélib.
Le week-end commence doucement. :haha: |
|
|
| anne348 |
Couchée à 5h, levée à 8, ça se corse :clown:
Va y avoir de la sieste dans le Thalys! |
|
|
| _greggy_ |
| c'est parti pour une maintenance du serveur de la base de données ... en plein milieu de la nuit (comprendre dans 1h) |
|
|
| anne348 |
mdr maintenance à 7h ça va. Moi mes équipes techniques je leur dis toujours de se démerder entre 2 et 5h (du mat off course).
bon sinon grasse mat moi, dernier jour avant mini-vac dans le Sud! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
bon sinon grasse mat moi, dernier jour avant mini-vac dans le Sud! |
Moi j'ai mes congés dans 3 jours, ça va faire du bien :) |
|
|
| low-R |
| En vacances et debout depuis une demie heure :whip: |
|
|
| d&b |
pas en vacances, mais déjà debout quand même !!
et je vais tomber... |
|
|
| Insigma |
| grrrr... et encore ca fait 1h30 que je suis réveillé. |
|
|
|
|