|
déjà debout ? (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Semaine Hardcore :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
Semaine Hardcore :nervous: :nervous: :nervous: |
Moi la semaine prochaine c'est plus "Ambient" vu que je suis en vacances :D |
|
|
| Naal |
Debout à 7h :o
Après 2 semaines de vacances et de réveils à 15h, les cours reprennent! |
|
|
| anne348 |
| arf vais mourir! au taf, allez :p |
|
|
| Nightflowers |
| j'arrive toujours pas à marcher :toothless |
|
|
| anne348 |
| Mdr, moi j'ai mal nulle part, ça ça va mais par contre endormie à 2h30, levée à 7h15, suis un peu dans le gaz :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Mdr, moi j'ai mal nulle part, ça ça va mais par contre endormie à 2h30, levée à 7h15, suis un peu dans le gaz :clown: |
sans blagues :wtf:
bosse bien :happy2: |
|
|
| Eddy |
| J'irai bien me recoucher :/ |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Eddy
J'irai bien me recoucher :/ |
Ben ouais, t'as vu la tete que t'as !? :toothless |
|
|
| maxxyme |
Réveil mis à 6h30... levé à 7h30... :rolleyes: pour être au taff à... 8h00... :D
finalement arrivé en retard à 8h34... c'est pas nouveau, le matin, c'est pas pour moi... :nervous: :( |
|
|
| EFE$ |
| Salut j'aimerais savoir quel titre à éte repris pour en arrivé a cette reprise que je trouve pas térrible Ado E. Montorsi - Like a Bass. |
|
|
|
|