|
déjà debout ? (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
KIKOU Stan!!
:haha: :D :tongue3 |
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| bah alors y'a personne ici :conf: :conf: :clown: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by _greggy_
bah alors y'a personne ici :conf: :conf: :clown: |
Si! Moi :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
bah alors y'a personne ici :conf: :conf: :clown: |
5:59 t'es fou toi :eyes: :clown: |
|
|
| stanymi |
| j'ai un de ces mal de crane et évidemment fallait que je sois au boulot plus tot ce matin...:rolleyes: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'ai un de ces mal de crane et évidemment fallait que je sois au boulot plus tot ce matin...:rolleyes: |
Petit joueur :haha: :haha: :haha: Tu vas voir ce qu'on va te mettre ce week-end !! :whip: |
|
|
| _greggy_ |
 |
|
|
| Rippey64 |
reveil a 6h30, mais pff 45 min pour me lever, salut les gens.
mouloud sur la 4 a la soiree de l ump ca fout le smile des le matins. |
|
|
| stanymi |
BOn..temps idéal pour aller courir.
à tout de suite :D |
|
|
| Rippey64 |
| en tout cas pas le temps ideal pour aller skier :( :( :( |
|
|
| anne348 |
temps idéal pour rester sous la couette ici.. mais non faut aller bosser :clown:
allez hop hop on se motive. Bonne journée les gens :) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
BOn..temps idéal pour aller courir.
à tout de suite :D |
Pas de nouvelles de lui.. Vous croyez qu'il est toujours en train de courrir ?? :haha: |
|
|
|
|