|
déjà debout ? (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
t'es folle d'être si tôt au boulot ? :)
tu crois que je devrais me faire vacciner ? :p |
ben pt etre... si t'as l'habitude de choper des merdes, ça peut aider. Enfin, on entend tout et son contraire sur ce vaccin, donc je ne sais pas. Mais si ça peut permettre d'éviter la grippe, moi je dis why not? |
|
|
| Insigma |
| ptain, 1h que je tourne ds mon pieu :rolleyes: :rolleyes: :whip: |
|
|
| LandOfTrance |
| Tu veux qu'on en parle ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| 2h avant de dormir à tourner dans mon lit, 1h ce matin avant de me reveiller ... tout ça pour partir en retard à la fac pcp j'viens de lire un mail de ce :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: de propriétaire mais il l'aura dans LE CUL LA BALAYETTE :mad: :clown: |
|
|
| low-R |
| c'est se qui s'appelle se lever en pleine forme :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
c'est se qui s'appelle se lever en pleine forme :D |
exactement :D |
|
|
| Kartman |
| Commencer le boulot à 8h ca devrait etre interdit :o |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Kartman
Commencer le boulot à 8h ca devrait etre interdit :o |
c'est bien pour ca que je commence tous les jours à 10h00 :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Devoir Commencer le boulot à 8h ca devrait etre interdit :o |
... tu veux dire...? ;)
Chacun ses goûts, rien qu'au boulot y'en a quelques-uns du matin.
Bon perso... c'est plutôt du soir que je suis, allez savoir pourquoi... :clown: |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by AlexKross
c'est bien pour ca que je commence tous les jours à 10h00 :D |
10h30 pour ma part :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Commencer le boulot à 8h ca devrait etre interdit :o |
ben moi c'est comme ça tous les jours ;) |
|
|
|
|