|
déjà debout ? (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'adooooore :cool:
Pouvoir enfin se ballader jambes et bras nus, c'est le top !! |
:o
Le top c'est : A POIL :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
Question : Y'a que chez moi ou c'est encore vent, nuages gris gris menancant a fond et température de 15 ??? :whip: :whip: :whip: :whip:
En meme tps ici a 30 a 15 ou a -6 t'as tout le tps des gens bras nus jambes nus :p :clown: :eek: :crazy:
| quote: |
A plymouth :
Wind: From SW at 19 km/h
Humidity: 99%
Pressure: 29.83 in.
Dew Point: 14°C |
Trop de chance aujourd'hui il fait beau !!! :D |
|
|
| cottcott44 |
Arrete put1 de ciel bleu aujourdhui a partir de 12h.
J'en ai protfiter pour faire un footing le long de la tamise, ca fait du bien :D
J'espere que ca va continuer ce weekend !! Ca donne la patate le soleil y a pas a dire. |
|
|
| Insigma |
| c koi ces gens qui postent à 20h30 ds le thread "déjà debout ?" :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: CA VA PAS DU TOUT BOURDAYL !! |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Insigma
c koi ces gens qui postent à 20h30 ds le thread "déjà debout ?" :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: CA VA PAS DU TOUT BOURDAYL !! |
Ca compte si j'ai fais une sieste vers 18h et que je viens de me lever ??? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:( |
C'est pas grave, c'est un privilège de se lever pour travailler. ;) |
|
|
| anne348 |
Oui enfin le 14 juillet... bof :p
En vacances moi c'est cooooooooool :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui enfin le 14 juillet... bof :p
En vacances moi c'est cooooooooool :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
Je préfère 1000x mieux travailler le samedi, le dimanche, le 14 juillet ou le 1er mai plutot que d'etre au chomdu. :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je préfère 1000x mieux travailler le samedi, le dimanche, le 14 juillet ou le 1er mai plutot que d'etre au chomdu. :o |
+1
d'ailleurs ça me pète grave les coconuts ces vacances... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je préfère 1000x mieux travailler le samedi, le dimanche, le 14 juillet ou le 1er mai plutot que d'etre au chomdu. :o |
Certes ;) |
|
|
|
|