|
déjà debout ? (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour une fois ça fait une bonne raison d'avoir la tête dans le cul ou d'arriver en retard ;) |
Je confirme !!!
J'ai tellement la tête dans le cul que si je péte, je vais me faire un torticolis. :D |
|
|
| d&b |
ptain j'ai un organisme vraiment génial, meme au changement d'heure je me réveille 2 mins avant le réveil dont j'ai pourtant changé l'heure de sonnerie de 1h et quelques minutes :cool:
je m'aime :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain j'ai un organisme vraiment génial, meme au changement d'heure je me réveille 2 mins avant le réveil dont j'ai pourtant changé l'heure de sonnerie de 1h et quelques minutes :cool: |
+1 :D
Mais moi vu que je me fais des décalages horaires de 5h tous les week-ends en ce moment, je me dis que mon corps est habitué en fait. Une seule heure de plus ou de moins, ma foi c'est rien :p |
|
|
| PyrofraG |
| Putain d&b t'as de la chance!!!:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| JoeHell |
Moi je me suis levé à 14h donc 15h le dimanche "matin", alors va te rendormir à minuit !!
Et plus j'ai presque rien à faire aujourd'hui au boulot. Je viens d'avaler mon repas en 30 mins, maintenant il me reste 1h pour comater et essayer d'avoir des yeux normaux cet aprem. |
|
|
| stanymi |
Il est à l'heure le forum ?
edit : ah oui. |
|
|
| severnayaprods |
Hmm deja debout pour bosser, fais chier :whip:
:toothless |
|
|
| stanymi |
lol
se lever pour aller bosser, ca fait drole... J'ai matté vite fait la messagerie de mon boulot hier soir... j'ai vite refermé tout ça :rolleyes: :whip: :( |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| anne348 |
| Ai sommeil :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| Dormi 4 h j'ai 3h pour réviser une éval et je ne connais rien trop bien !!!:whip: :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
Le réveil a sonné à 7h45 et quelques minutes plus tard j'entendais 'France Info il est 9heures ... '
oublié de modifier l'heure du radio réveil en rentrant hier. :rolleyes: |
|
|
|
|