|
déjà debout ? (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| c'est reparti pour le taff ! |
|
|
| anne348 |
Déjà au boulot moi! Heureusement que demain soir c'est les vacances :D
Et réjouissez vous, à partir de samedi il fait un temps superbe avec des températures plus qu'estivales :gsmile: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Et réjouissez vous, à partir de samedi il fait un temps superbe avec des températures plus qu'estivales :gsmile: |
ah ouais mais pas trop qd mm alors. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ouais mais pas trop qd mm alors. |
Pfff... on se prend un mini 30° cash dans la tête dés ce week end!:nervous:
15° d'écart en 2 jours, en clair ça va être la mort, et pour le peu que tu as prévu un barbecue Samedi soir ben ça va être le coup d'assommoir quand il fera encore 15° de moins à 23h...:rolleyes:
Et Lundi ou Mardi ben tu te tapes des orages.:D
Moi il me plaisait bien le temps jusqu'ici, rab du tout soleil juillet août en fait.:thepirate |
|
|
| Insigma |
| déjà que jsuis à moitié malade... ca va m'achever. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pfff... on se prend un mini 30° cash dans la tête dés ce week end!:nervous: |
ah naaan...? :conf: :eyes: :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah naaan...? :conf: :eyes: :( |
ah si ! ca commence a souler de picoller le soir en pull.
La c'est le 14 juillet quoi faut danser à poil dans les rues ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
La c'est le 14 juillet quoi faut danser à poil dans les rues ! |
WORD!
:D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Et réjouissez vous, à partir de samedi il fait un temps superbe avec des températures plus qu'estivales :gsmile: |
Yaisse, je commençais à avoir peur pour la dance valley mais là ça va être du tout bon!!!:D :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pfff... on se prend un mini 30° cash dans la tête dés ce week end!:nervous: |
Moi j'adooooore :cool:
Pouvoir enfin se ballader jambes et bras nus, c'est le top !! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'adooooore :cool:
Pouvoir enfin se ballader nus, c'est le top !! |
:conf: :conf: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'adooooore :cool:
Pouvoir enfin se ballader jambes et bras nus, c'est le top !! |
attention, avec ce temps fabuleu, beaucoup ressemblent a des crevettes apres le premier jour de soleil :) |
|
|
|
|