|
déjà debout ? (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Mon dernier repassage date s'il y a bien 2 mois.
Et comme j'ai resigné mon contrat jusqu'en décembre, ben le prochain sera pas pour tout de suite :) |
|
|
| Insigma |
| c reparti pour 1 an de levé à 6h du mat' voire pire... :confused: :wtf: :sadgreen: |
|
|
| PyrofraG |
Outch...
Moi je ne suis pas encore couché ça compte ???:toothless :toothless :haha:
J'vais pas tarder d'ailleur, raz le bol d'écrire mon rapport, depuis 0h00 que j'suis dessus... |
|
|
| Tonton John |
Pire c'est la cata moi :(
Je devais faire un train à 5h56 à Trappes (35 min de caisse)... pour vous éviter les termes technique je vais dire des mots simples lol!
40min avant (oui faut faire les essais) je vais voir la personne qui s'occupe de donner au conducteur la voie du train en fonction du numéro du train... il me dit, pas aujourd'hui, bon ok... je retourne au local pour consulter mes plannings de demain et après demain... boom le chef qui débarque, il me dit tu reviens à 10h ici ton planning sera changé pour aujourd'hui... bref certains ont du arreter de lire la... personnellement j'aurais préférer me farcir mon fret de 350 bornes que de rentrer ce matin en galère en ne sachant pas ski vient lol enfin bref j'assume pleinement lol meme si sapu...
aller, bonne journée à vous tous et bon courage pour le taf ! |
|
|
| anne348 |
Merci, bon courage à toi aussi!
@stan: t'inquiète, ce week-end tu te lèveras pas à 6h, je le vois dans ma boule de cristal :p |
|
|
| PyrofraG |
| Arf .... bon courage tonton John |
|
|
| Insigma |
| oh ben tiens... la journée va être longue :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
et meeeeeeeeeeeerde! :whip: :whip: :whip:
Mega tete dans le sac...
Aller courage, c'est fini demain... Apres ca sera levé 6h30 $pr les amphis, un moindre mal... :nervous: :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
oh ben tiens... la journée va être longue :rolleyes: |
oui mais l'avenir appartient... :p ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
oui mais l'avenir appartient... :p ;) |
alors il m'appartient. Enfin il appartient encore plus à d&b je crois :nervous: ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Enfin il appartient encore plus à d&b je crois :nervous: ^^ |
ben ça je sais pas trop en fait :toothless |
|
|
| d&b |
bon alors le ptit footing des familles à la goule à 6h et demi c'était vraiment pas une bonne idée :eyespop: :eyespop:
l'allée en descente c'était correct, mais alors le retour... j'ai bien cru que j'allais crever là bas... la prochaine fois je fais une bonne pause en bas...
fait chier je vais devoir acheter une lampe frontale comme greg parce que le matin avant le boulot il fait tout nuit et y'a pas de lumière ici :toothless :toothless :p |
|
|
|
|