|
déjà debout ? (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Le réveil a sonné à 7h45 et quelques minutes plus tard j'entendais 'France Info il est 9heures ... '
oublié de modifier l'heure du radio réveil en rentrant hier. :rolleyes: |
:stongue: :stongue:
2 jours que suis en retard moi c'est dur ce changement d'heure :D |
|
|
| severnayaprods |
dormi 3h30 en 48h...
j'ai quand même réussi ce pour quoi j'avais fait cette concession... now au dodo :) |
|
|
| Eddy |
| C'est dur ! bon allez j'vais reviser la bd =) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
2 jours que suis en retard moi c'est dur ce changement d'heure :D |
Arrivée à 9h40 au boulot ce matin :eek: :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Arrivée à 9h40 au boulot ce matin :eek: :clown: |
Pour 9h ? :stongue:
Moi l'avantage c'est que j'ai que 5 min de route :D donc au pire j'ai 10 min de retard.
Sauf si je loupe le reveil la ca peut etre dur :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour 9h ? :stongue: |
Pour 8h :p
Mais bon j'ai pas pu me lever ce matin, c'était pas possible, pis du coup je me suis payée tous les bouchons... arf |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour 9h ? :stongue:
Moi l'avantage c'est que j'ai que 5 min de route :D donc au pire j'ai 10 min de retard.
Sauf si je loupe le reveil la ca peut etre dur :o |
ouai pareil 5 mins de route donc ca rool, y'a juste vendredi ou chui arrivé un peu en retard, mais bon z'avaient pas prévenu que y'aurait 40cm de neige et pi fallait bien aller aux croissants quand meme :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
5 min de vélo. Mais faut pas être bourré paske les parigos, c des fous. Mais jsuis plus fou qu'eux et si yen a un qui me serre ...  |
|
|
| d&b |
bon alorsd ché pas c ki le connards k'a mis mon réveil à 5h mais je le deteste !!
je retrourne me coucher !! |
|
|
| severnayaprods |
Putain fais chier, j'ai un cours ininteressant dans 20 minutes, j'y vais juste pr signer car les présences sont notées...
20 - (absences)² ca fait chier, surtout quand t'as été absent 3 fois sur les 4 premiere semaines :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
20 - (absences)² |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :eyes: :eyes: :eyes: Putain excellent !! :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :eyes: :eyes: :eyes: Putain excellent !! :toothless |
En 1ere année, je lai deja eu lui, et j'ai eu 19...
Là il reste 3 séances, et je suis deja a 11...
Vous en tirerez les conséquences que vous voudrez... :wtf: |
|
|
|
|