|
déjà debout ? (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| Jacob et Princesse... Meme pas couché... 8h38 |
|
|
| JLP |
La c'est le moment ou je dis "plus jms je bois".
Un mythe |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by JLP
La c'est le moment ou je dis "plus jms je bois".
Un mythe |
Comme dirait Monica... Ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Princesse
Comme dirait Monica... Ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour... |
Ha ouais?? J'sais pas comment je dois comprendre ta phrase, mais ce qui s'est passé cette nuit j'risque d'en entendre parler quelques jours :wtf: :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Ha ouais?? J'sais pas comment je dois comprendre ta phrase, mais ce qui s'est passé cette nuit j'risque d'en entendre parler quelques jours :wtf: :wtf: |
:stongue: :stongue: mdr :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JLP
Ha ouais?? J'sais pas comment je dois comprendre ta phrase, mais ce qui s'est passé cette nuit j'risque d'en entendre parler quelques jours :wtf: :wtf: |
:disbelief :D :crazy:
j'ai l'impression de revivre mon fol été et les anniversaires que j'ai pourri
(ca vous viendrais a l'idée vous de vous baigner a poil dans la piscine de la demeure familiale puis de courrir trempé en caleçon en hurlant dans la cour du "chateau" devant 200 bourgeois au cul serré avec leur coupette à la main, le tout a 2h du mat' par 5 degrés un début septembre? :wtf: )
j'en entends encore parler, quasiment 3 mois après encore
:tongue2 |
|
|
| anne348 |
Helloooooo :D
On est pas très bavards en ce moment dites :p |
|
|
| Gameboy |
| Arrfff... Aime po la pluie :whip: |
|
|
| anne348 |
| Tiens, il pleut pas ici, c'est étonnant :disbelief |
|
|
| stanymi |
arf c t trop bon :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | | (Users Browsing this Forum: stanymi - anne348) |
KIKOU Stan!!
:haha: :D :tongue3 |
|
|
|
|