return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
déjà debout ?
View this Thread in Original format
stanymi
P'tain toujours les mêmes les premiers levés et ...les premiers connectés sur TA.

Blackhole
Low-R
Lolo
stanymi

Tous les autres, un ramassis de feignasses qui peut se permettre de dormir ! p'tain..
Allez qui peut poster avant 8h00, 07h00 même, mmmhhh ??? (bon évidemment pas en revenant de soirée, trop facile celle-là !)
anne348
Assez matinale moi aussi ;)
BlackHole
Bon ce matin je sais pas ce que j'ai eu mais 7h15 j'arrivai plus à dormir... sinon la semaine debout 7h et donc possible de poster à partir de 7h30 (après ma douche et m'être habillé... y a des priorités vitales avant TA)

Toujours plus actif le matin et j'aime pas les demi journées :p
Shred'r
jviens de me lever,
c'est le weekend, normalement je me lève une heure plus tard.
d-miurge
levé 8 heures pour bosser de ma microéco. 9h30 pdt les vacances en général, 6h30 pendant l'année.
arobase
Le jour où je me lèverai à 7h du mat' un samedi matin bah il est pas encore arrivé... :D :D Sauf si tout simplement je suis pas encore couché mais alors on peut pas vraiment parler de réveil... :rolleyes: :happy2:
JLP
Resultat de 2 mois de vacances : 15h30, je me leve. Et il me reste encore un mois.
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
Tous les autres, un ramassis de feignasses qui peut se permettre de dormir ! p'tain..

Ca c'est qu'une remarque de quelqu'un d'aigri parce qu'il doit se plier aux horaires imposés !
_IDS_
Semaine levé 6h50 pour le boulot,

Samedi levé 8h pour la petite,

Dimanche 9h00 en général,

:cool:
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
Tous les autres, un ramassis de feignasses qui peut se permettre de dormir ! p'tain..



J'ai pas de raison de me levé le matin ... ah si! Prendre mes médicaments à 10 heures. :p


Oui c'est triste à dire mais en ce moment ma vie ce résume à rien. :(


Bon sinon une ou deux fois par semaine je dois allé à Strasbourg et en général je suis debout vers 6heures30 7heures mais je prend le train donc pas le temps pour TA#FR! :P

Shito
Semaine 8h pr aller bosser, week-end midi... :p
Atton Tray
10h-10h30 for everyday!! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement