|
[HS] Facebook (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Hahaha, c'est un fake, la nana aurait pas gardé sa pause.
Sinon oui, pour un freeze en plein air quand il y a du vent, ça casse tout l'effet. |
|
|
| anne348 |
Ben c'est surtout le lieu à mon avis, le Trocadero, qui n'était pas super bien choisi. Pour faire son effet, il faut un lieu de passage. Pas un endroit où il n'y a que ceux qui sont dans le coup qui sont là.
Et là, bon le Troca en plein hiver, c'est pas vraiment l'endroit où les parisiens vont se balader le samedi. Plutôt un truc à touristes.
Je pense qu'il aurait fallu faire ça en semaine sur le parvis de la Défense à 13h, ou dans une gare, ou devant les Halles, ça aurait eu plus d'effet ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben c'est surtout le lieu à mon avis, le Trocadero, qui n'était pas super bien choisi. Pour faire son effet, il faut un lieu de passage. Pas un endroit où il n'y a que ceux qui sont dans le coup qui sont là.
Et là, bon le Troca en plein hiver, c'est pas vraiment l'endroit où les parisiens vont se balader le samedi. Plutôt un truc à touristes.
Je pense qu'il aurait fallu faire ça en semaine sur le parvis de la Défense à 13h, ou dans une gare, ou devant les Halles, ça aurait eu plus d'effet ;) |
C est ce que j'ai failli dire hier. Et la l'evenement etait peut etre un peu trop populaire. Ca reste tout de meme sympa comme concept mais oui maintenant faut innover :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et la l'evenement etait peut etre un peu trop populaire. Ca reste tout de meme sympa comme concept mais oui maintenant faut innover :clown: |
C est ce que j'ai failli dire hier. :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
C est ce que j'ai failli dire hier. :p |
hmmmm
on est sur la meme longueur d onde alors :crazy: :crazy: :crazy:
:wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
hmmmm
on est sur la meme longueur d onde alors :crazy: :crazy: :crazy: |
:haha:
En plus je viens de me rendre compte qu'on a tous les deux un avatar qui représente une marque de bière. Alcoolo va :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
:haha:
En plus je viens de me rendre compte qu'on a tous les deux un avatar qui représente une marque de bière. Alcoolo va :toothless |
:toocool: |
|
|
| d-miurge |
| Trouvez-vous une chambre grumpf. |
|
|
| d&b |
| ou alors un au trocadero :confused: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
:haha:
En plus je viens de me rendre compte qu'on a tous les deux un avatar qui représente une marque de bière. Alcoolo va :toothless |
Hé bé!!! Tu devais être bien torchée pour t'en rendre compte que maintenant.:stongue: :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca reste tout de meme sympa comme concept mais oui maintenant faut innover :clown: |
ca devient quand même de plus en plus dur d'innover, les freezes dans les gares c'est déjà fait, les apéro dans les metro aussi, les attentats dans les gares c'est pareil...
reste plus grand chose :o
enfin bon le jour ou des terroristes font un flash mob ça va chier |
|
|
|
|