return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
[HS] Facebook (pg. 46)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
Informateck par ex ? ;)
Oui, c'est assez chiant, je dois dire.

même question avec les events svp...

Max, je sais que j'ai déjà pu cliquer sur un truc : "ne plus recevoir de machins de telle personne" mais je sais plus le refaire :conf:
:(

cette option marche que pour certains appli et pour les fanpage, j'crois que ca ne fonctionne pas... dans le mode à l'arrache je dirais qu'il faut enlever le fait de notifier.. ca bloquera pas l'invite mais au moins la notif ;) et gros +1 moi aussi ca me lourdeeeeeeee quand le même mec t'envoie 46 fois la même invite :whip: :whip: en quelques jours faut pas déconner
_IDS_
Ça s'arrêtera net quand ça deviendra payant ce truc vous en faites pas!:thepirate :D :wtf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
cette option marche que pour certains appli et pour les fanpage, j'crois que ca ne fonctionne pas... dans le mode à l'arrache je dirais qu'il faut enlever le fait de notifier.. ca bloquera pas l'invite mais au moins la notif ;) et gros +1 moi aussi ca me lourdeeeeeeee quand le même mec t'envoie 46 fois la même invite :whip: :whip: en quelques jours faut pas déconner

C'est comme pour les demandes d'amis, faut garder la demande dans un coin comme ca on peut plus te la renvoyer. Pour les amis bon la y a plus qu'a garder eternellement, pour un event des qu'il est passé un peu de menage mais ne surtout pas le supprimer avant sinon le mec qui s acharne sur sa liste de contact plusieurs fois par jour va renotifier.

Concernant les demandes d'amis FB devrait prochainement rajouter un system d'ignore liste je crois (ou c'est déjà le cas ??)
birante
je vais en avoir à foutre dedans alors. non parce que y'a des gens qui sont po trop fute fute quand même. genre tu les acceptes comme ça et pis tu te dis je gardes que mes amis, les vrais, po les gens que je vois une fois par an et dont je n'ai rien à foutre (idem pour la famille :p ) et donc tu les supprimes. et ils ne se disent pas que s'ils ne sont plus dans ta liste c'est que tu les as viré et donc que tu t'en branles d'eux ??
là j'en ai, ça doit faire facile 10 fois qu'il/elle demande mais tjr pas compris.:rolleyes: moi qui pensait que ça faisait une façon plutot cool de leur faire comprendre que je m'en fous d'eux, beh c'est raté :toothless
Insigma
moi qd je veux pas froisser qqn qui me fait une friend request, que je connais comme ça (un collègue, une connaissance de forum jamais vu IRL, etc.) ou que je veux pas ignorer totalement pour une raison X ou Y, je l'ajoute, et je le colle dans le groupe "limited profile" ce qui fait qu'il voit rien de ce que je fais, ou des mes photos, etc. :p
birante
j'y ai pensé pour être diplomatique mais ça m'a soulé :p ptet m'en faire un tiens ^^
greg69
dur la vie de facebookers :thepirate
DianeDesEtoiles
quote:
moi qd je veux pas froisser qqn qui me fait une friend request, que je connais comme ça (un collègue, une connaissance de forum jamais vu IRL, etc.) ou que je veux pas ignorer totalement pour une raison X ou Y, je l'ajoute, et je le colle dans le groupe "limited profile" ce qui fait qu'il voit rien de ce que je fais, ou des mes photos, etc. :p

:stongue: :stongue: j'ai exactement la même technique ... bien pratiques ces listes d'amis :)
low-R
J'aime bien la nouvelle page d'accueil de FB, elle est plus fonctionnelle, y'a moins de bordel.
Insigma
Qqn peut-il m'expliquer comment niquer toutes ces putains de pubs qui commencent vraiment à me gonfler..
AdBlock ouais ok, mais y a tellement de trucs à bloquer/débloquer que je sais pas quoi choisir.
Sinon, une autre solution ? Ca me gave, et là c'est vraiment envahissant depuis qq jours. merci !

DianeDesEtoiles
quote:
Qqn peut-il m'expliquer comment niquer toutes ces putains de pubs qui commencent vraiment à me gonfler..
AdBlock ouais ok, mais y a tellement de trucs à bloquer/débloquer que je sais pas quoi choisir.
Sinon, une autre solution ? Ca me gave, et là c'est vraiment envahissant depuis qq jours. merci !

:conf: perso j'ai addblock plus, je suis abonnée aux listes USA et France et .. j'ai AUCUNE pub sur facebook ... ni ailleurs d'ailleurs :tongue2
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: perso j'ai addblock plus, je suis abonnée aux listes USA et France et .. j'ai AUCUNE pub sur facebook ... ni ailleurs d'ailleurs :tongue2

idem, pas de pub ni de surbloquage :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement