|
[HS] Facebook (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
pour rebondir (boing boing) là-dessus : http://fr.mashable.com/2008/04/06/i...tains-contacts/
Sauf que ça répond pas au pb :clown: mais je cherche... Et ça commence franchement à me gaver. Là ce sont les invitations à tous les événements d'un gars qui me saoulent grave (et il en créé bcp putain), à tel point que je pense pas voir d'autres solutions que de le virer de mes contacts. :confused: :rolleyes: :whip: |
Events et Suggestion de page, même combat. :( |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Events et Suggestion de page, même combat. :( |
pour le coup "page" c'est vraiment gonflant surtout quand la personne n'est même pas connue ! Le mieux reste quand même de jarter le mec ! :thepirate |
|
|
| low-R |
| perso j'ai pas trop de soucis, j'accepte pas tout le monde :rolleyes: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by low-R
perso j'ai pas trop de soucis, j'accepte pas tout le monde :rolleyes: |
Dur de "renarder" sans ça :toothless, j'ai été élevé à l'école maxxyme mode mIRC. :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
perso j'ai pas trop de soucis, j'accepte pas tout le monde :rolleyes: |
Ben moi non plus justement, enfin... je croyais. :confused:
| quote: | Originally posted by JorisC
Dur de "renarder" sans ça :toothless, j'ai été élevé à l'école maxxyme mode mIRC. :tongue3 |
genre... :toothless |
|
|
| maxxyme |
Question :
A quoi sert l'application "Luminosity-Events" sur Facebook...?
http://www.facebook.com/apps/applic...id=213825131080
Nan parce que je n'aime pas installer d'applications (surtout si je ne sais pas ce qu'elles font...) :rolleyes:
Et puis là y'a depuis 2-3 fois des notifications de Diane sur cette appli, mais qui ne disent rien...?! :conf:
EDIT: image supprimée :o |
|
|
| JoeHell |
| Toi tu vas te faire exploser pour pas avoir flouté son nom :disbelief |
|
|
| maxxyme |
| Vraiment ? Je peux éditer si ça pose un problème... |
|
|
| Thib' |
Et puis là y'a depuis 2-3 fois des notifications de Diane sur cette appli, mais qui ne disent rien...?! :conf: |
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
1- Tu édites mon nom illico presto merci.
2- Appli qui ne sert effectivement à rien à part "spamme" les gens pour les inviter à la soirée, désolée pr les notifications, on m'a demandé de tester mais soit heureux d'apprendre que tu as évité une flopée d'autre notif.
Edit : merci pour l'edit ;) |
|
|
| Insigma |
Vraiment ? Je peux éditer si ça pose un problème... |
Ca me sidère toujours autant ça...
Evidemment que ça pose un pb. :confused: |
|
|
| maxxyme |
Moi pas "autant" que ça... :conf:
1/ L'image n'est pas "searchable", j'ai pas copié-collé son nom, donc seules les vraies personnes peuvent voir l'image, pas les vilains-méchants-robots des moteurs de recherche.
2/ Parce que toi le 1er Stan, tu ne l'appelles pas de temps en temps M....-A..... sur le forum, ce qui fait que les gens qui savent fouiner quelque peu, font très rapidement le rapport avec la personne que nous avons en commun sur Facebook, et qui s'occupe de Luminosity... |
|
|
|
|