|
[HS] Facebook (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Celui ou il manque un r dans le nom ? :toothless |
par ex. :toothless :toothless
et puis l'histoire de l'orangina. :D
Tiens je viens de te tagger sur une photo Kartouille. :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi suis dans :
Tous les matins je me dis: "ce soir je me couche tôt"
Allez, on arrête tout, et on se colle une race !!!
Contre les Barman qui repondent " On a du Pepsi " quand tu demandes un Coca
Pour que laloute incarne l'icône de toute une génération
Pour que Gomez92 prenne une cuite de malade :stongue: :stongue: :stongue:
Mare d'entendre "frites coca??" quand on demande un menu chez MACDO.
Comité de soutien à la pulpe toujours coincée en bas
Plutôt boire de l'eau qu'une sous-marque de Coca-Cola :wtf:
I LOVE Dominos Pizza |
PTDR!!!!!! :haha: :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens je viens de te tagger sur une photo Kartouille. :o |
Pas de message m'indiquant cela :conf:
EDIT :
Ca y est j'ai :toothless
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| vic7orius |
cool les photos Stan :wtf:
sinon, un bon ptit groupe : Facebook Free SMS :eyes: |
|
|
| d&b |
| trop bien, je viens de recevoir un mail de facebook me disant qu'ils sont content de me revoir parce que en voulant supprimer définitivement mon compte je l'ai réactivé :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
trop bien, je viens de recevoir un mail de facebook me disant qu'ils sont content de me revoir parce que en voulant supprimer définitivement mon compte je l'ai réactivé :rolleyes: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
t'aurais aussi pu poster ds le owned's thread ! |
|
|
| Nass |
L'un d'entre vous connait t'il elgg (http://elgg.org/) ? C'est le réseau social sur ton serveur. Si l'un d'entre vous a déja essayé, est ce interoperable avec facebook ?
G |
|
|
| Tashita |
Mdr, j'veux poster un commentaire sur une de MES photos dans un de MES albums et j'ai ceci comme message:
"Sorry, you don't have permission to post to this wall."
Vive FB ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
Mdr, j'veux poster un commentaire sur une de MES photos dans un de MES albums et j'ai ceci comme message:
"Sorry, you don't have permission to post to this wall."
Vive FB ! |
OWNEEEEED |
|
|
|
|