return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 [69] 70 71 72 
[HS] Facebook (pg. 69)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Ben oui je les aime vos statuts :toothless
JoeHell
http://ryanwaggoner.com/2010/09/im-...ps-for-clients/

Si seulement ça pouvait leur retomber lourdement sur la gueule un jour de non seulement s'en foutre de l'intimité de leurs utilisateurs, mais aussi de s'en foutre de ceux qui essayent de se greffer sur leur site en leur rajoutant des fonctionnalités.

Et quand je lis des articles comme ça, je me dis que j'ai bien fait d'arrêter la programmation :D
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
http://ryanwaggoner.com/2010/09/im-...ps-for-clients/


très intéressant ce petit billet d'humeur qui rejoint tout à fait mes craintes en travaillant dans l'univers apple

c'est loin d'être aussi chaotique, c'est plutôt bien documenté mais ça change vite et souvent...

du coup ça fait chier de se dire que les applications en développement peuvent potentiellement être has been un an après avec la sortie d'un nouveau terminal et / ou d'un nouvel os...
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
http://ryanwaggoner.com/2010/09/im-...ps-for-clients/

Les commentaires sont éloquents. Enfin c'est toujours ça le problème de bosser sur qqch qui n'est pas vraiment "ouvert" au sens licence du terme.
D'ailleurs, j'ai même pas l'impression (bien que qqn cite un article) qu'il y ait réellement beaucoup d'utilisateurs qui continuent encore à jouer à tous les jeux sociaux débiles (styles DynoVille ou FarmVille :toothless)
Migoa
Bon, les filles (même si ok y'en a que 2 qui postent ici :D ) :

C'est quoi encore cette histoire avec vos statuts la ?
Les "je l'aime ici..." ou les " j'aime que ce soit là" etc ?

Encore une sombre machination pour rendre tous les gars chèvre hein c'est ça ? :wtf: :wtf:
Bandes d’obsédées du zizi sexuel ! :o
Thib'
Demain j'ai un cours sur les NTIC :cool:

Le pied, j'ai noté 4 statuts de nanas de ma classe, toutes des cageots en plus, je me demande donc si c'est un bâton qu'elles préfèrent sur la moquette bref (ca me fait débloquer que ces cageots aient une vie sexuelle wtf :conf: )

Bref je vais orienter le TD sur les réseaux sociaux et bien faire comprendre aux gens que je sais ce qu'elles voulaient dire et que j'ai noté leurs conneries... Ca va être fun :disbelief :disbelief
birante
wtf j'ai aucun statut comme ça dans mn fb. sick j'ai plus de retard en contact que de pouf aussi :(
DianeDesEtoiles
ha ca commence ce truc de merde? J'avais recu que la version anglaise "i like it..." et faut mettre à suivre là ou tu poses ton sac à main en rentrant le soir chez toi.

C naze.
ponsshin
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C naze.


Un truc de meuf quoi:toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by Thib'
Demain j'ai un cours sur les NTIC :cool:

Ça doit faire pas loin de 10 ans qu'on dit les TIC, parce que c'est plus vraiment nouveau ;)

Et sinon, c'est quoi le problème que des cageots aient des vies sexuelles ? Il y autant de mecs moches que de filles moches, et qui sont faits pour se draguer, non ? Et l'alcool ça sert à quoi ? :stongue:

DianeDesEtoiles
moi je trouve qu'il y a plus de mecs moches que de nanas moches, hélas pr moi, tant mieux pr les mecs et lesbiennes ;)
JoeHell
Mais un mec moche qui a du fric peut avoir des copines potables. L'inverse est beaucoup plus rare :toothless

Non, je pense pas que les filles soient en moyenne mieux foutues que les mecs, après tout dépend ce qu'on appelle moche : l'obésité touche beaucoup plus les femmes, et pour beaucoup de mecs, une fille avec un fort surpoids est pas du tout attirante.
Là je fais pas dans le politically correct, c'est simplement la constatation de discussions de mecs en soirée.
Est-ce que l'équivalent est vrai dans les discussions des femmes ? Apparemment moins parce que les femmes auraient une plus grande capacité à accorder plus d'importance à la personnalité (ou le portefeuille) d'un potentiel conjoint.

Peut-être que les femmes moches ont plus honte de leur apparence et sortent moins. Un mec moche dans la rue, on le calcule pas, alors qu'une femme moche se fait plus dévisager, et je comprends que c'est très gênant.

Quand je me balade en ville avec Florence, elle m'attire évidemment, encore heureux, mais je la considère d'un niveau d'attirance équivalent au mien, dans les galeries commerciales, je vois bien que les mecs la scannent souvent du haut en bas alors qu'elle est pas spécialement habillée en salope, et moi je remarque pas la même chose sur moi des femmes. Mais ça me dérange pas, je préfère passer inaperçu.
Je me rappelle de l'époque où j'avais les cheveux décolorés blond platine ou bleu flashy, c'était pénible à supporter tous les regards qui se retournaient dans la rue.

Tu peux donner ton point de vue de femme Diane ? Ça m'intéresserait :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 [69] 70 71 72 
Privacy Statement