|
[HS] Facebook (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| J'ai peur qu'il ne tienne pas :s |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
J'ai peur qu'il ne tienne pas :s |
écoute mon ptit tu bois 2 verres tu est KO :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by gomez92
écoute mon ptit tu bois 2 verres tu est KO :haha: :haha: :haha: |
Contrairement à toi, il n'y a pas de coca dans ces 2 verres mdr. Alors que le mec a à peine trempé ses levres dans son verre de coca, moi il est déjà terminé |
|
|
| _IDS_ |
| Ouai mais c'est celui qui le dit qui y est. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ouai mais c'est celui qui le dit qui y est. |
pfff.... ptite bite.
Jsuis sur que je pisse plus loin que toi. :stongue: |
|
|
| Eddy |
| Ca donne envie facedebook |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Contrairement à toi, il n'y a pas de coca dans ces 2 verres mdr. Alors que le mec a à peine trempé ses levres dans son verre de coca, moi il est déjà terminé |
Woké Michel |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
pfff.... ptite bite.
Jsuis sur que je pisse plus loin que toi. :stongue: |
Putin ça me rappelle les concours de pisse avec mon cousin quand on avait 3 ans :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Putin ça me rappelle les concours de pisse avec mon cousin quand on avait 3 ans :toothless :toothless |
Et moi en primaire avec un pote c'était le concours de celui qui faisait le plus de mousse dans l'urinoir avec son jet :D (pour la petite histoire je me faisais toujours éclater, mais pour la suite de la petite histoire c'était un black... :toothless ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et moi en primaire avec un pote c'était le concours de celui qui faisait le plus de mousse dans l'urinoir avec son jet :D (pour la petite histoire je me faisais toujours éclater, mais pour la suite de la petite histoire c'était un black... :toothless ) |
aucun lien, mais alors aucun lien, t'es nul, t'es nul c'est tout, y'a pas d'excuse à te trouver...
parce qu'il serait noir, il ferait beaucoup de mousse ?
non c'est du racisme :o
:toothless :toothless |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by d&b
aucun lien, mais alors aucun lien, t'es nul, t'es nul c'est tout, y'a pas d'excuse � te trouver...
parce qu'il serait noir, il ferait beaucoup de mousse ?
non c'est du racisme :o
:toothless :toothless |
+1 :D |
|
|
| Migoa |
C'est quoi toute ces conneries depuis quelques temps de pouvoir savoir qui peut consulter notre profil facebook?
C'est un fake ou pas?
Certains d'entre vous on essayé? |
|
|
|
|