|
[HS] Facebook (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| :stongue: :stongue: :haha: pauvre tash :toothless |
|
|
| d&b |
hé oh pas d'insulte, le ptit jésus il dit quoi ? hein ?!! ben i pleure !!
:toothless |
|
|
| Kymance |
| FB c de la marD de toutes les façons :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue: :haha: pauvre tash :toothless |
:clown: |
|
|
| Mister NjoY |
Comment revenir à l'ancienne page d'accueil Facebook ?
1. Rejoignez notre Groupe
2. Cliquez sur "inviter des personnes à rejoindre ce groupe"
3. Invitez toute votre liste d'amis.
4. Cliquez sur "Envoyer les invitations".
=> 218 876 membres
Au s'couuuurs !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Comment revenir à l'ancienne page d'accueil Facebook ?
1. Rejoignez notre Groupe
2. Cliquez sur "inviter des personnes à rejoindre ce groupe"
3. Invitez toute votre liste d'amis.
4. Cliquez sur "Envoyer les invitations".
=> 218 876 membres
Au s'couuuurs !!! |
C'est effarant de voir autant de gens crédules ! il me semble que le groupe n'avait "que" 80 000 membres hier en fin d'aprem... :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
Surtout qu'elle est bien meilleure cette nouvelle page d'accueil :)
edit : Y'a moyen de la personnalisée cette page d'ailleurs? Je suis pas fan du bloc highlight sur le côté, surtout qu'il m'empêche de voir directement le bloc 'Friends you may know' |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Surtout qu'elle est bien meilleure cette nouvelle page d'accueil :) |
Perso je la trouve beaucoup plus pratique également sur grand écran, mais sur un écran de moins de 20" par contre c'est un peu la misère.
Ce que je regrette c'est qu'on ne puisse pas ajouter les applications que l'on veut aux filtres sur la page d'accueil et qu'on doive se contenter de celles qui sont suggérées. Dommage qu'on ne puisse pas avoir un filtre "Groupe" également, mais je crois que c'est prévu car c'est présent sur la version beta.
Et surtout, le pire dans tout ça, c'est que les "xxxxx n'est plus en couple avec xxxxx" ne s'affichent plus sur la page d'accueil ! :wtf: :c
On peut plus faire le bouyac fait chier :toothless
| quote: | Originally posted by PEZ68
edit : Y'a moyen de la personnalisée cette page d'ailleurs? Je suis pas fan du bloc highlight sur le côté, surtout qu'il m'empêche de voir directement le bloc 'Friends you may know' |
Malheureusement non, j'aurais bien mis les pokes au dessus du bloc highlight par exemple, là faut descendre c'est chiant :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Et surtout, le pire dans tout ça, c'est que les "xxxxx n'est plus en couple avec xxxxx" ne s'affichent plus sur la page d'accueil ! :wtf: :c
On peut plus faire le bouyac fait chier :toothless |
oh non :(
sinon t'as FB en français ? :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Surtout qu'elle est bien meilleure cette nouvelle page d'accueil :) |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Perso je la trouve beaucoup plus pratique également sur grand écran, mais sur un écran de moins de 20" par contre c'est un peu la misère. |
Parlez pour vous, moi perso je la trouve bien moisie cette nouvelle page d'accueil... on ne voit plus presque plus que les "status updates" et tout est trié par utilisateur, alors qu'avant c'était beaucoup plus éclectique. Grandement déçu... :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Parlez pour vous, moi perso je la trouve bien moisie cette nouvelle page d'accueil... on ne voit plus presque plus que les "status updates" et tout est trié par utilisateur, alors qu'avant c'était beaucoup plus éclectique. Grandement déçu... :( |
Exactement .. j'aime pas du tout, j'ai beau essayer de m'y faire, non. Ca correspond vraiment pas à mon utilisation. |
|
|
|
|