|
[HS] Facebook (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
c'est jdat |
ah okkkkkkk, merci PEZ :) |
|
|
| Insigma |
| Est-il possible, de faire en sorte que les personnes qui sont dans nos profils limités, ne puissent pas voir les applications qu'on a installé ? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Est-il possible, de faire en sorte que les personnes qui sont dans nos profils limités, ne puissent pas voir les applications qu'on a installé ? |
oui, effectivement, tu peux.
Tu vas dans "My Privacy", puis dans "Profile", puis dans "Applications in your profile", tu peux choisir pour chaque application qui peut la voir ou non.
Si tu ne veux pas que tes amis puissent voir certaines de tes applications, tu choisis pour chacune d'elles " No one" et voilà le tour est joué! :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
oui, effectivement, tu peux.
Tu vas dans "My Privacy", puis dans "Profile", puis dans "Applications in your profile", tu peux choisir pour chaque application qui peut la voir ou non.
Si tu ne veux pas que tes amis puissent voir certaines de tes applications, tu choisis pour chacune d'elles " No one" et voilà le tour est joué! :D |
nan c'est pas ça. ;)
Je veux que mes amis les voient mais pas mes amis qui st ds "profil limité" |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Insigma
nan c'est pas ça. ;)
Je veux que mes amis les voient mais pas mes amis qui st ds "profil limité" |
ah mince... et si tu fais "only my friends"? ca va pas non plus? mais tu vas me dire que ce sont aussi des amis qui ont accés à ton profil limité...
bon ben je sais pas... désolé :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ah mince... et si tu fais "only my friends"? ca va pas non plus? mais tu vas me dire que ce sont aussi des amis qui ont accés à ton profil limité...
|
Voilà c exactement le pb |
|
|
| d-miurge |
| Si t'acceptais pas n'importe qui aussi... :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Si t'acceptais pas n'importe qui aussi... :p |
Ben le truc, je vous explique... :D
c'est qu'on a monté un blog chez Fayard http://editions-fayard.typepad.com/...ditions_fayard/ et qu'on peut diffuser les nouveaux billets via notre compte Facebook. Alors évidemment, on a créé un compte Facebook 'Arthème Fayard' du nom du créataur de la société. Donc tous ses amis à ce bon vieux Arthème, sont prévenus dès lors qu'un nouveau billet est posté sur le blog. C'est assez fort je dois dire.
Seulement ben moi je fais partie de ces amis bien sûr, mais comme on pourrait être 2 à gérer ce compte j'ai pas envie que l'autre aille matter toutes les conneries de mon profil :clown: |
|
|
| d-miurge |
| Punaise Stan t'es malade, ton groupe j'y adhère pas, y a des ex et des targets dans mes contacts! ^^ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Punaise Stan t'es malade, ton groupe j'y adhère pas, y a des ex et des targets dans mes contacts! ^^ |
:stongue: :stongue:
Reçu aujourd'hui d'une de mes friends
| quote: | Ah nan mais en plus, c'est pas comme si tu avais trouvé ce groupe par hasard en te balladant sur facebook.... Non non.... Là, t'es carrément à l'initiative de la création du groupe !!!!
Le thon ne te parle plus.... c'est fini !
Adieu Stan ! |
OWNEEEEEEEEEEEEED |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Insigma
OWNEEEEEEEEEEEEED |
:stongue: :stongue:
Je dirais même plus 'Auto-owned' |
|
|
|
|