|
[HS] Facebook (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| :stongue: haha ! |
|
|
| Mister NjoY |
Personnalisez votre profil Facebook (couleurs, musique, ...)
=> 356 223 membres :o
Tain mais c'est dingue à quel point les gens peuvent-être débile...
Tous les groupes qui propose des conneries pareil comme "qui regarde mon profil ?" dépasse toujours plusieurs centaines de millier de personnes.
C'est aberrant :( |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Personnalisez votre profil Facebook (couleurs, musique, ...)
=> 356 223 membres :o
Tain mais c'est dingue à quel point les gens peuvent-être débile...
Tous les groupes qui propose des conneries pareil comme "qui regarde mon profil ?" dépasse toujours plusieurs centaines de millier de personnes.
C'est aberrant :( |
des noms parmi TA-FR? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Personnalisez votre profil Facebook (couleurs, musique, ...)
=> 356 223 membres :o
Tain mais c'est dingue à quel point les gens peuvent-être débile...
Tous les groupes qui propose des conneries pareil comme "qui regarde mon profil ?" dépasse toujours plusieurs centaines de millier de personnes.
C'est aberrant :( |
+1
Qui en fait partie ?
moi j'suis ds les trucs genre :
"pour que jean louis borloo instaure un grenelle de l'aperitif !":stongue: :stongue:
ou
"Je juge les gens à leur orthographe, je peux pas m'en empêcher" :o :o |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Insigma
"Je juge les gens à leur orthographe, je peux pas m'en empêcher" :o :o |
j'y vais de suite :wtf: |
|
|
| Kartman |
Moi suis dans :
Tous les matins je me dis: "ce soir je me couche tôt"
Allez, on arrête tout, et on se colle une race !!!
Contre les Barman qui repondent " On a du Pepsi " quand tu demandes un Coca
Pour que laloute incarne l'icône de toute une génération
Pour que Gomez92 prenne une cuite de malade :stongue: :stongue: :stongue:
Mare d'entendre "frites coca??" quand on demande un menu chez MACDO.
Comité de soutien à la pulpe toujours coincée en bas
Plutôt boire de l'eau qu'une sous-marque de Coca-Cola :wtf:
I LOVE Dominos Pizza |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Personnalisez votre profil Facebook (couleurs, musique, ...)
=> 356 223 membres :o
Tain mais c'est dingue à quel point les gens peuvent-être débile...
Tous les groupes qui propose des conneries pareil comme "qui regarde mon profil ?" dépasse toujours plusieurs centaines de millier de personnes.
C'est aberrant :( |
C'est pourquoi j'ai créé ceci : http://www.facebook.com/group.php?g...97234363&ref=ts
:o :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Haha en effet, sinon y'en a un bien approprié aussi : Mes Amis Sur Facebook Sont Super Naïf !
:D |
|
|
| chasis.fan |
Mdr Flo, j'ai la plupart des tiens aussi ;-)
Et l'autre jour j'ai cherché un groupe du style : "Contre les cons qui créent des groupes qui existent déjà en 15 exemplaires!", parce que y a en marre des DJ ou grand public qui créé en x exemplaires des événements de soirées a tel point que tu n'arrive plus a retrouver l'officiel et que tu te prends plein d'invit de la part de ceux qui ne savent pas trier (et donc favorisent ces mêmes doublons).
Au hasard : pas encore d'events pour l'asot 400 @ massilo de Alda events alors que Gareth Emery se permet d'en créer pour les 3 éditions et dans quelques semaine Alda Events créera le sien + un groupe de polonais et un groupe d'hollandais qui feront de même etc :mad:
Le must : Trance Energy 2009 : nombre de pages pas définissable tellement c'est la merTe. Vive Facebook qui ne tri pas les résultats par nombre de participants à défaut d'avoir un mécanisme de "certification" pour les profils de personne et d'événements publiques.
Et c'est pareil pour les groupes ou les "je suis fan". Enfin bon c'est du même style que les forums mal modérés avec création de thread qui servent a rien avec info qui se dispersent sur chaque version ...
** Mode maniaque OFF ** |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi suis dans :
Tous les matins je me dis: "ce soir je me couche tôt"
Allez, on arrête tout, et on se colle une race !!!
Contre les Barman qui repondent " On a du Pepsi " quand tu demandes un Coca
Pour que laloute incarne l'icône de toute une génération
Pour que Gomez92 prenne une cuite de malade :stongue: :stongue: :stongue:
Mare d'entendre "frites coca??" quand on demande un menu chez MACDO.
Comité de soutien à la pulpe toujours coincée en bas
Plutôt boire de l'eau qu'une sous-marque de Coca-Cola :wtf:
I LOVE Dominos Pizza |
ah y en a qq-uns qui sont de moi :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah y en a qq-uns qui sont de moi :toothless :toothless :toothless |
Celui ou il manque un r dans le nom ? :toothless |
|
|
|
|