|
[HS] Facebook (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
Un tektonik qui parle d'amour :haha: |
Tu dis ça à cause des étoiles ou de l'orthographe ? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tu dis ça à cause des étoiles ou de l'orthographe ? :toothless |
Les deux :p |
|
|
| chasis.fan |
Ptain ca y'est les boulets sont de sortis, déjà deux messages recus aujourd'hui a propos de facebook qui est surpeuplé, veuillez svp spammer tous vos amis pour que votre compte ne soit pas supprimé, ceci bien sûr depuis l'application superwall qui n'est pas standard donc paie ton message officiel.
Apres les boulets sur hotmail (hotmail supprime les compte inactifs !!!), les boulets sur msn (messenger supprime les comptes inactifs !!!) voila les boulets sur facebook, le niveau sur internet ne s'arrange pas...
Et dire que les deux qui viennent de m'envoyer ca ont un bac+5 et sont issus d'une formation avec de l'informatique... |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et dire que les deux qui viennent de m'envoyer ca ont un bac+5 et sont issus d'une formation avec de l'informatique... |
Ah ouai c'est grave quand même, je le faisais même pas quand j'étais au collège :stongue:
Par contre je fais en ce moment des études à bac+5, j'espère que ça ne rend pas con :wtf: (en informatique peut-être en plus :whip: ) |
|
|
| Nightflowers |
Bon me suis finalement décidé à m'inscrire au bouzin, bien que j'y vois toujours absolument aucun interet :stongue:
bon ok c'est surtout Kartman qui m'a motivé
| quote: | | Pour certains a se tapper des nanas qu'ils avaient pas pu auparavant. Ou meme des inconnues. |
:stongue: :stongue:
Bref ! Je voulais juste savoir un truc en fait, y'a une option pour voir qui visite notre profil ou pas ?
Et le groupe TA-Fr faut coucher avec qui pour rentrer dedans ? :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Et le groupe TA-Fr faut coucher avec qui pour rentrer dedans ? :tongue2 |
Je suis preneur aussi. Enfin pour rentrer dans le groupe TA hein pas pour coucher.
quoi que j'étudie au cas par cas on va dire |
|
|
| Nightflowers |
| Ouais ne jamais tirer... de conclusions hâtives :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| faut être sur réseau france et m'avoir ds ses amis ^^ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et après ? |
vala ;) |
|
|
|
|