|
[HS] Facebook (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf:
Pas compris ou alors y a une ironie subtile :o |
Effectivement il y a une ironie subtile, c'est en rapport avec l'histoire de la "partouze numérique géante", du "rab" et des pas "premières mains" ... ;)
Non...? :clown:
Faut faire un dessin...? :toothless
Eh meeeeerTe... c'pô évident à dessiner quoi... :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Comme tout site internet est de trouver des plans cul pour bon nombre d'utilisateurs. |
tout à fait, le but premier de ces trucs c'est évidemment de permettre aux personnes de retrouver d'anciennes connaissances qu'ils étaient à 2 doigts de se faire pour leur donner la possibilité de voir si au fil des ans ils auraient pas perdu quelques phalanges |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Effectivement il y a une ironie subtile, c'est en rapport avec l'histoire de la "partouze numérique géante", du "rab" et des pas "premières mains" ... ;)
|
Bah oué c est comme ca que je l'ai compris mais du coup je capte pas trop.
Parlons en terme clairs : si tu sous entendais que mon FB est peuplé de chaudasses je dirai que c plutot le contraire 80% de mes contacts facebook sont des potes de classe qui se sont mariées avant meme de finir leurs études (longues certes mais plus studieuses que dépravées).
Sinon je pense bien a 2 que tu as connues mais g un doute pis la je m'étendrai pas ici. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon je pense bien a 2 que tu as connues mais g un doute |
ça peut être ça effectivement, m'enfin... arrêtons-nous là. :p |
|
|
| chasis.fan |
Il manque le point 4 :
4 - JETTE TOI PAR LA FENETRE (tu verras ton prince charmant dans un rond de lumière blanche)
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE
:toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Putain mais c'est énorme :haha: :stongue:
En plus on a le droit aux fautes et tout là :stongue: :stongue:
edit : Tiens, celui dont j'avais parlé n'y est plus.
La dernière fois que je l'ai croisé il était à 800 000. |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue:
la paysannerie en force sur Facebbok, rejoignez la communauté ! :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| Vais m'inscrire dès que possible... :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Vais m'inscrire dès que possible... :D |
T'es pas inscrit :conf: j'etais persuadé que c'était toi un des maxime de ma liste :wtf:
Sinon folie la 8 fans en 30 min à ce rythme la je fais Flo In Concert cet été :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon folie la 8 fans en 30 min à ce rythme la je fais Flo In Concert cet été :toothless |
Combien de fans majeures ? :D |
|
|
|
|