|
[HS] Facebook (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'ai dû mal me faire comprendre, c'est pas Facebook qui a décidé de l'avenir de cette personne dans la société, c'est son travail et son comportement. Facebook n'a fait que confirmer ce que l'on pensait |
autant pour moi, je pensai que c'était Facebook qui avait fait pencher la balance
;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
... |
J'avais pas précisé, mais je critiquais pas ce que tu avais fait.
Du moment que ça n'a pas servi à se débarrasser de la personne, et que ça fait indirectement partie du "domaine public". |
|
|
| matviscafcb |
| Insta IN ! :toothless |
|
|
| Migoa |
@ Stan : Ne lis pas ce post tu risquerais d'avoir une attaque :D
Sur le mur de la page de "Las vegas Parano":
| quote: | Originally posted by teumé
se mate las vegas parano !!! Bon jles vu 100 foi mes on sent lace jamai |
Ca fait peur quand même :nervous: :nervous: :nervous:
Finalement le langage SMS aura fait plus de dégâts que je n'imaginais.... |
|
|
| matvei |
http://www.skullsecurity.org/blog/?p=887
Une faille permet de recenser *tous* les membres de Facebook.
C'est une faille, car ça ne devrait pas être permis. En y réfléchissant bien, il y a des applications intéressantes/scabreuses à cette liste... Pas forcément une bonne nouvelle pour la vie privée, encore une fois.
Bien entendu, je suis en train de télécharger la liste :p |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: ne les acceptes pas !
non sinon tu peux créer des groupes différents, ou tu les fous dedans et qui ont des droits différents, comme voir tes amis ou pas , et d'autres trucs |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Question vite fait:
J'aimerai ajouter comme ami une personne A, qui peut voir que je suis ami avec B, mais qui ne doit pas savoir que B et C sont cousins (et donc amis sur FB).
Je précise que je n'ai pas C dans mes amis, et que je ne l'y mettrai pas si besoin est.
C'est possible?
EDIT: Y a de grandes chances aussi pour que A demande à B d'être ami, mais bon ça après ça ne me regarde plus trop ;) |
Selon moi, ça dépend des caractéristiques de confidentialité de B.
Si B limite ses données perso à ses amis uniquement ça devrait être bon, si il a inclus les amis de ses amis c'est mort. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Question vite fait:
J'aimerai ajouter comme ami une personne A, qui peut voir que je suis ami avec B, mais qui ne doit pas savoir que B et C sont cousins (et donc amis sur FB).
Je précise que je n'ai pas C dans mes amis, et que je ne l'y mettrai pas si besoin est.
C'est possible? |
ça devient compliqué, surtout que ça dépendra de ce que B (et C) affichent publiquement sur leurs profils respectifs. Donc je dirais, te prends pas la tête, c'est pas ton problème !!! :p |
|
|
| Defcon_7 |
| encore des histoires de gonzesse tout ça imo... :o :toothless |
|
|
|
|