|
[HS] Facebook (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
sur le groupe de oh land on a reçu ça
Imorgen er der al grund til at tage til Forbrændingen i Albertslund. OH LAND med fuldt band spiller op, ottearmet trommeslager, underskønne kor-sirener, bastonehamrende synth-salsabisken og mig på frontalangreb!
Er det nok reklame!?
ALT DETTE FOREGÅR KL 21.30
senere er der White pony for fulde gardiner.
HÅBER AT SE DIG!
NANNA
quelqu'un peut traduire ??
edit : enfin sinon c'est merdique facebook, c'est possible de se désinscrire ou bien y'a pas cette option ?
edit 2 : ah ben c'est bon c'était pas compliqué :toothless
adios facebook |
|
|
| low-R |
Vu sur Facebook ce matin :
Armin Van Buuren et Malèna Silver ont mis fin à leur relation.
Allez les filles, il est libre !!!
Nan je déconne, à mon avis c'est un "fake profil", mais quel est le bon ? |
|
|
| anne348 |
M'en fous j'aime pas Armin :D
Par contre si vous avez l'info pour Tiesto hein :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Chez Sasha les assiettes volent aussi
:D |
|
|
| anne348 |
| ah ben cool :disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Chez Sasha les assiettes volent aussi
:D |
Ya les photos sur son profil ?  |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Chez Sasha les assiettes volent aussi
:D |
nan mais quoi...? :conf: :conf:
maitenant vous faites dans la DJ-pipôlisation... tssss çaymal ça... :o  |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by maxxyme
nan mais quoi...? :conf: :conf:
maitenant vous faites dans la DJ-pipôlisation... tssss çaymal ça... :o |
Nan mais c'etait une vanne hein |
|
|
| JoeHell |
Lien pour vous désinscrire de Facebook, oui c'est bien caché : http://www.facebook.com/group.php?gid=16929680703
Après cette petite phrase d'introduction, lisez cet article sympathique :
http://www.ecrans.fr/Facebook-Tous-...-pour,6422.html
Déjà je pensais que du mal de ce site depuis le reportage d'Envoyé Spécial, mais là j'ai enfin supprimé mon compte alors qu'il était juste désactivé (parce qu'on trouvait aucun lien pour supprimer les comptes).
Mais je sais que la majorité des personnes dessus ont ou vont valider les nouvelles conditions d'utilisations et font don irrévocable de tout le contenu qu'ils postent sur ce site, même des photos de personnes dont ils n'ont pas l'autorisation. |
|
|
| Shito |
Je sais pas si qqu'un a lu les conditions générales dans le détail, mais :
"You are solely responsible for the User Content that you Post on or through the Facebook Service. You hereby grant Facebook an irrevocable, perpetual, non-exclusive, transferable, fully paid, worldwide license (with the right to sublicense) to (a) use, copy, publish, stream, store, retain, publicly perform or display, transmit, scan, reformat, modify, edit, frame, translate, excerpt, adapt, create derivative works and distribute (through multiple tiers), any User Content you (i) Post on or in connection with the Facebook Service or the promotion thereof subject only to your privacy settings or (ii) enable a user to Post, including by offering a Share Link on your website and (b) to use your name, likeness and image for any purpose, including commercial or advertising, each of (a) and (b) on or in connection with the Facebook Service or the promotion thereof. You represent and warrant that you have all rights and permissions to grant the foregoing licenses."
Ca fait peur :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais je sais que la majorité des personnes dessus ont ou vont valider les nouvelles conditions d'utilisations et font don irrévocable de tout le contenu qu'ils postent sur ce site, même des photos de personnes dont ils n'ont pas l'autorisation. |
J'ai dit du mal de facebook et j'ai toujours un avis plutot négatif sur ce service mais dans ce que tu dis c'est quand meme le principe meme du web 2.0 de faire "don" de ces infos.
On se doute bien que n'importe quel site gratuit est pas la par gentillesse tout ce qui est mis sur internet devient public c'est un peu dur a comprendre pour certaines personnes mais c'est bel et bien la réalité.
Je ne quitterai pas facebook car c'est un moyen de communication très pratique. Par contre je vais continuer a mettre le moins possible d'informations personnelles.
Et je sais pas si on peut mais refuser d'etre marqué dans n'importe quelle photo serait une bonne option.
Pour les nouvelles CDG c'est clairement un barrage juridique pour que le site continue de créer la base de données la plus précise de tous les temps.
Ah ca y a du monde qui gueule quand les flics recensent les homos, les juifs, les musumans, etc. Par contre quand c'est facebook tout le monde y va gaiement :o
EDIT : le site affiche une page blanche chez vous aussi ? |
|
|
| maxxyme |
et merde... moi qui pensait que le reportage d'Envoyé Spécial (France 2) du 4 décembre (***) ainsi l'autre reportage + récent sur Médias Le Magazine (France 5) était alarmiste... :nervous: :nervous:
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai dit du mal de facebook et j'ai toujours un avis plutot négatif sur ce service mais dans ce que tu dis c'est quand meme le principe meme du web 2.0 de faire "don" de ces infos. |
Euh... oui et non. :conf:
Certes tu mets à disposition sur les sites type "web 2.0" tes contributions, mais ce n'est pas pour autant que tu DOIS renoncer à tes droits dessus, tout simplement parce que le site l'exige.
| quote: | Originally posted by Kartman
Et je sais pas si on peut mais refuser d'etre marqué dans n'importe quelle photo serait une bonne option. |
La seule solution que je vois actuellement, c'est de faire régulièrement un tour dans la section qui liste les photos sur lesquelles tu "apparais", et éventuellement te "dé-taguer". :(
(***) à re-visionner ici: http://envoye-special.france2.fr/in...id_article=1106 |
|
|
|
|