|
[HS] Facebook (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ça sert à quoi Facebook?
Désolé de mon ignorance hun!:confused: |
A voir que tes potes d'enfance ne sont pas décédés.
Et surtout envoyer des jeux débiles a des gens à qui tu n'as pas parlé depuis 20 ans.
Pour certains a se tapper des nanas qu'ils avaient pas pu auparavant.
Ou meme des inconnues. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour certains a se tapper des nanas qu'ils avaient pas pu auparavant.
|
:gsmile: :gsmile: :gsmile: C'est pas faux. :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Kartman
A voir que tes potes d'enfance ne sont pas décédés.
Et surtout envoyer des jeux débiles a des gens à qui tu n'as pas parlé depuis 20 ans.
Pour certains a se tapper des nanas qu'ils avaient pas pu auparavant.
Ou meme des inconnues. |
Et passer le temps au boulot :)
J'étais aussi sceptique pour la nouvelle version mais après quelques jours d'utilisations , je la trouve bien mieux que l'ancienne. Plus aérée et la plupart des options que j'utilise sont plus facile d'accès. |
|
|
| anne348 |
| Oui elle est assez sympa la nouvelle version finalement. Il faut juste se faire au changement, ça fait pas de mal ;) |
|
|
| Insigma |
| /me préfère aussi |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
A voir que tes potes d'enfance ne sont pas décédés.
Et surtout envoyer des jeux débiles a des gens à qui tu n'as pas parlé depuis 20 ans.
Pour certains a se tapper des nanas qu'ils avaient pas pu auparavant.
Ou meme des inconnues. |
D'accord, bon ben je comprends pourquoi ça ne m'a pas intéressé avant alors. |
|
|
| Kartman |
J'arrete de dire du mal de ce machin.
Je viens de reprendre le contact avec un bon pote de lycée et d'iut que j'avais pas de news depuis 4 ans :o |
|
|
| anne348 |
| Dites, le prochain qui me fait une remarque sur mon âge dans mon profil facebook, je le bannis ok? :wtf: :happy2: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites, le prochain qui me fait une remarque sur mon âge dans mon profil facebook, je le bannis ok? :wtf: :happy2: |
... rolf :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites, le prochain qui me fait une remarque sur mon âge dans mon profil facebook, je le bannis ok? :wtf: :happy2: |
Frustration d'un échec pâtissier ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Frustration d'un échec pâtissier ? |
Du tout, ma tarte aux pommes est très réussie, et j'en donnerai à Kym mais pas à PEZ :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites, le prochain qui me fait une remarque sur mon âge dans mon profil facebook, je le bannis ok? :wtf: :happy2: |
:stongue: |
|
|
|
|