|
[HS] Facebook (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| j'ai retrouvé Maxx par hasard l'autre jour, en faisant une recherche par ville :wtf: |
|
|
| JCXD |
| Je me suis inscris mais j'ais pas tout compris, pas mal par contre le scan "amis" par adresses mails. |
|
|
| dangerous007 |
| Je suis d'accord avec ceux qui oont dit Myspace est mieux. Je suis sur les 2 (MS et FB) et trouve FB un peu plus simple. Oui, il y a beaucoup d'applications (SuperWall, FunWall) main on est pas obligé d'ajouter tout-ça. |
|
|
| Insigma |
| J'viens de retrouver une ex. Ca fait drôle. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'viens de retrouver une ex. Ca fait drôle. |
Moi ça me fait chier comme elle envoie plein de messages. |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'viens de retrouver une ex. Ca fait drôle. |
Pareil !! M'enfin, c'est elle qui m'a retrouvé... 5 ans qu'on s'est pas vue... La vache comme ça passe vite !!!:tongue2 |
|
|
| ponsshin |
| Allez, je me suis fait un profil pour le fun. Je vais voir si c'est si bien que ça. |
|
|
| Insigma |
| Je m'éclate tout seul comme un con sur le groupe que j'ai créé FLCSA. ^^ n'imp'. :gsmile: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
FLCSA |
Faut trouver ce que ça signifie ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je m'éclate tout seul comme un con sur le groupe que j'ai créé FLCSA. ^^ n'imp'. :gsmile: |
Je n'arrive pas à m'inscrire, c'est normal? Je suis boycottée?? :conf: :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Je n'arrive pas à m'inscrire, c'est normal? Je suis boycottée?? :conf: :clown: |
Je capte pas et tu n'apparais mm pas dans la liste des gens que je peux inviter. Wtf ? Je te fais voir ce soir ;) |
|
|
|
|