|
[HS] Facebook (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
je décide de prendre une petite despe sans forcer |
c'est pas une facon de parler de Céline :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Je me suis (re)inscrit... je suis une misérable victime de la masse. Ceux qui ont eu une demande d'ajout d'amis, vous devriez reconnaitre mon avatar, à défaut de mon pseudo à moitié bidon (ils refusaient Pipo Molo :whip: ) |
|
|
| Insigma |
| ah c'est donc toi......... :clown: |
|
|
| birante |
| t'en fais pas à la moindre mauvaise vanne d'un membre du forum, tu peux le delete et le bloquer de FB sans même lui donner une explication, c'est ça porter ses couilles avec le web 2.0 ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
t'en fais pas à la moindre mauvaise vanne d'un membre du forum, tu peux le delete et le bloquer de FB sans même lui donner une explication, c'est ça porter ses couilles avec le web 2.0 ;) |
ben ouais, ca change de la modération facon Anne :rolleyes: :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Les Pages Facebook bénéficient désormais de nouvelles fonctionnalités qui vous aideront à mieux communiquer avec vos fans. En voici quelques-unes :
# Notifications lorsque vos fans interagissent avec votre Page ou publications
# Galerie de photos en haut de votre Page
# Fil d’actualité pour votre Page
# Possibilité d’indiquer que vous aimez d’autres Pages et de publier sur d’autres Pages en tant que votre propre Page
Affichez un aperçu de votre Page et utilisez le nouveau format si vous le souhaitez. Toutes les Pages passeront automatiquement au nouveau format le 10 mars. |
Voila une bonne nouvelle reste encore quelques fonctionnalités a développer mais la c'est deja un sérieux pas en avant pour les fan pages !
EDIT : bon encore faudrait il que ca marche :toothless |
|
|
| Insigma |
| Notre Loutre nationale aurait débarqué sur Facebook :conf: :conf: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Notre Loutre nationale aurait débarqué sur Facebook :conf: :conf: :eyes: |
Link :conf: |
|
|
| Kartman |
| Il m'a meme pas ajouté en ami l'animal :whip: |
|
|
| birante |
| si c'est comme son msn que je vois se connecter toutes les 2 mins (me rend dingue d'ailleurs :whip: :whip: ):p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
si c'est comme son msn que je vois se connecter toutes les 2 mins (me rend dingue d'ailleurs :whip: :whip: ):p |
+608:wtf: |
|
|
|
|