|
[HS] Facebook (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je suis sur qu'il existe des gens qui vont mettre leur réveil à sonner?!:nervous: :wtf: |
Y'aura moi déjà, mais c'est pour aller au taff :toothless |
|
|
| greg69 |
| bientôt je me ferai un compte facebook |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by greg69
bientôt je me ferai un compte facebook |
....vite les gars rangez les photos du dossier "blackout".... :thepirate |
|
|
| greg69 |
pour les fessebouk addict, sachez que vous pouvez désormais vous connecter à votre social network favori via... un blue-ray
l'intérêt de la chose ? chatter avec ses sauces pendant un film...
là, on est clairement dans les dérives de la technologie :rolleyes:
Link vers l'article |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
pour les fessebouk addict, sachez que vous pouvez désormais vous connecter à votre social network favori via... un blue-ray
|
C'était limite à mettre dans le owned thread...
Comme c'est merdique le BD-Live ! Super lent d'accès alors que j'ai un des lecteurs les plus performants, pour télécharger une petite vidéo bonus de 3 minutes, tu laisses tourner le lecteur pendant au moins 10 minutes sans rien toucher pour voir un pauvre truc qu'ils auraient pu caser sur le disque sans soucis. |
|
|
| Kartman |
La consécration :eyes: :eyes:
Alors que je l'ai meme pas en ami et je ne suis pas non plus fan de lui.
Sur facebook je suis pas fan mais dans la vie si bien entendu :toothless |
|
|
| Insigma |
| moi pas fan de voir mon nom sur un forum public. merci |
|
|
| Kartman |
| Sorry j'update ;) sous le coup de l'émotion j'ai pas fait gaffe :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Faudra penser à checker tes messages aussi hein :o :D |
|
|
| low-R |
| Cool, facebook accepte les liens mp3 et met un player en place lors de la publication ! |
|
|
| Insigma |
huhu !
Justement je me demandais (hier soir !!) comment partager un mp3 de 270minutes que j'ai, et qui date de 2002-2003 d'une soirée où j'avais mixé en boite... trop bon ! :D
Enregistré en 56kbps par contre :wtf: :wtf: :rolleyes: |
|
|
|
|