|
[HS] Facebook (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| ah ben je sais pas ce que j'avais branlé, il était désactivé pour face de bouc ::p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:toocool:
d'ailleurs, ca fait toujours VRAIMENT drôle quand je surf sur le net à partir d'un autre laptop où il n'y a pas FF+adblockplus ... c'est dingue comment c'est pollué partout de pub etc ... :nervous: :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Question :
Comment fait-on pour bloquer les suggestions "devenir fan de..." envoyées par ses amis ?
Nan parce que là, y'en a deux (qui sont sur TA mais dont je tairais le nom) qui commencent sérieux à me gonfler avec leur petite promo perso qui revient régulièrement toutes les semaines voire plus souvent...
:rolleyes: |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué... :thepirate
Mais il est aussi possible que Facebook ait viré cette possibilité... :conf: |
En fait pour reprendre ta demande, quand tu survoles sur le sujet en question sur ta page d'accueil, tu as un bouton "masquer" qui apparait. Tu cliques donc sur ce "masquer", et ensuite il te demande si tu veux bloquer uniquement le type de demande (jeu, event, group, etc...) ou si tu veux bloquer complètement les annonces du boulet en question.
Par contre vous avez vu que suivant les gens on est sur l'ancienne ou la nvelle version de FB? Comment il gère ça comme ça Facebook? Ça veut dire qu'il y a une interface propre à un serveur et que suivant où se trouve les infos du compte tu es updaté ou pas?!:confused: |
|
|
| birante |
j'ai l'impression qui le font par vague d'un certain nombre, car tous les jours y'a des gens qui sont updatés depuis qq jours, mais après comment expliquer cela je ne sais pas.
peut être qu'ils ont peur de tout faire planter s'ils update tout d'un coup :toothless |
|
|
| ponsshin |
Vous vous prenez le chou pour du facebook:toothless
Ptain moi je vire et j'ajoute sans aucun scrupule. Les gens qui m'envoient du spam, je me vire des groupes, je les enléve de mes amis et je les bloque indéfiniment.
D'un coté facebook ça m'aide à faire le tri entre les bons et les mauvais amis. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by ponsshin
D'un coté facebook ça m'aide à faire le tri entre les bons et les mauvais amis. |
+ 1 :o
Aucuns scrupules pour ma part également. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:toocool:
d'ailleurs, ca fait toujours VRAIMENT drôle quand je surf sur le net à partir d'un autre laptop où il n'y a pas FF+adblockplus ... c'est dingue comment c'est pollué partout de pub etc ... :nervous: :nervous: |
Je viens de tester Adblock, c'est un truc de barj merci! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je viens de tester Adblock, c'est un truc de barj merci! |
Je l'utilise un peu pour les sites blindés de pub.
Pour les autres non c'est contre mes principes : la publicité sert souvent a financer (difficilement) beaucoup de sites gratuits.
Bloquer toutes les pubs conduira à la multiplication des services payants (ce qui est le cas actuellement déja à cause de la chute des cours de la pub) et ca c'est pas bon. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je l'utilise un peu pour les sites blindés de pub.
Pour les autres non c'est contre mes principes : la publicité sert souvent a financer (difficilement) beaucoup de sites gratuits.
Bloquer toutes les pubs conduira à la multiplication des services payants (ce qui est le cas actuellement déja à cause de la chute des cours de la pub) et ca c'est pas bon. |
Moi je pense que la pub c'est une plaie, que ce soit à la télé, à la radio ou sur internet, on est gavé de pubs toutes plus inutiles les unes que les autres du matin au soir. C'est d'ailleurs pas pour rien que certaines communes commencent à l'interdire ou à la taxer, que ce soit dans les boites aux lettres, les panneaux d'affichage, etc...
Amazon ou la FNAC n'ont pas besoin de pub pour que j'aille me fournir en CD, DVD, ou jeu chez eux, si Allociné et Dailymotion ont besoin de l'Oréal, SFR ou Nestlé pour fonctionner c'est leur choix et pas le mien, alors ils l'assumeront tous seul. Et si ils disparaissent ce sera pas un problème pour que je fasse sans eux. |
|
|
| Kartman |
Choisir un contenu sans pub j'ai rien contre.
Amazon ou la FNAC vendent des contenus / produits. Si on prend un site ne proposant que du gratuit (pcinpact, Trance Addict...) qui est basé sur une rémunération par la publicité c'est différent.
Après chacun son choix mais c'est comme les journaux gratuits y a de la pub apres chacun est libre de choisir un journal sans pub ou avec. C'est ce choix qui me plait. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Kartman
Après chacun son choix mais c'est comme les journaux gratuits y a de la pub apres chacun est libre de choisir un journal sans pub ou avec. C'est ce choix qui me plait. |
Après c'est pas la même qualité d'information...
Ca me fait rire moi quand je vois une critique ciné positive sur un film dans le 20 minutes, après tu lève le nez tu vois l'affiche du film en question sur un mur avec le logo de 20 minutes en bas.. |
|
|
|
|