|
[HS] Facebook (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Ah nan nan... j'étais assise :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
ah bon? Je croyais que c'était de la bière moi :p
Je sais que c'est Jagermeister, c'était écrit sur l'affiche, un délire que je me suis tapée toute seule dans les toilettes du Club Poema cette photo :tongue2 |
T'as jamais gouté de la Jäger :eyes: :conf: :wtf: Une seule solution, venir à la Nature One réparer ça :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
T'as jamais gouté de la Jäger :eyes: :conf: :wtf: Une seule solution, venir à la Nature One réparer ça :toothless |
Ca, ça dépendra de la line-up :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca, ça dépendra de la line-up :p |
ça c'est vraiment pas la phrase à dire à Defcon lorsque l'on parle de la nature one :D |
|
|
| Insigma |
Jonathan a fais le test de la drague!
Jonathan T. est La Dragueuse !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
(c'est TontonJohn pour ceux qui se demandaient) |
|
|
| JCXD |
mhmh j'ai penser a une chose (deux ça aurait été de trop pour un dimanche)
Comme on est plusieurs a utiliser facebook et qu'il nous manque cruellement un thread pour voir ma figure de jeune garçon sérieux et vos faces de dépravés !!! :clown: à créer un thread qui regrouperai les profils facebook de chacun par ordre alphabétique comme ceci :
JCXD
Vic7orius
etc....
ça permettrait de mettre des visages sur des pseudo en regroupant le tout dans un seul thread un peu comme la compile "qui fait quoi" mais en nettement plus pratique.
.... et puis ca permettrai d'éviter des gens :nervous: :disbelief ;Þ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| vey .. voila pour moi : Diane |
|
|
| JCXD |
| Bon à l'unanimité (2 personnes :disbelief ) je créer le thread correspondant ! |
|
|
| d-miurge |
Guillaume and Benny Benassi are now friends.
6:01am
:clown: |
|
|
|
|