|
[HS] Facebook (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| Facebook est down de partout depuis 2 heures, j'éspère que le taux de suicide de la population mondiale n'a pas trop augmenté.:rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mat07
Facebook est down de partout depuis 2 heures, j'éspère que le taux de suicide de la population mondiale n'a pas trop augmenté.:rolleyes: |
Ca marche ici :confused:
EDIT : C'est toi le mathieu que j'ai dasn mon msn ? fraichement inscrit et fidele auditeur de Totally Trance ? :D
(Je rattrape de mes vacances sorry) |
|
|
| greg69 |
ça marche à moitié chez moi
zut alors
:toothless |
|
|
| birante |
le best dessus ça reste les couples avec leur statut à la con:
Albert Dupuis:Regarde Secret Story avec ma chérie
Ginette: crocro bien mon chérie je t'aime
albert:moi aussi ma chérie, tu veux un verre?
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : C'est toi le mathieu que j'ai dasn mon msn ? fraichement inscrit et fidele auditeur de Totally Trance ? :D
(Je rattrape de mes vacances sorry) |
Ah d'accord.:haha: Yes. It's me. Tu rattrapes tes vacs, moi j'ai des TT à rattraper. :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| TA >> Facebook :o :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
TA >> Facebook :o :toothless |
c'est clair :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
le best dessus ça reste les couples avec leur statut à la con:
Albert Dupuis:Regarde Secret Story avec ma chérie
Ginette: crocro bien mon chérie je t'aime
albert:moi aussi ma chérie, tu veux un verre?
:whip: :whip: :whip: :whip: |
:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: |
|
|
| birante |
| non mais sérieux, j'ai un pote que j'ai viré car j'en avais marre de voir ses statut à la con. sérieux les gens, on s'en tapent qu'ils soient en train de jouer à touche pipi sur le canapé devant la star ac |
|
|
| Migoa |
Y'a la fonction "masquer" sinon bibi ;)
Très pratique, à utiliser sans modération ^^
(de mon coté j'ai droit aux citations ou morales à la kikoolol :nervous: ) |
|
|
| greg69 |
| surtout que pour mettre le statut à jour ils doivent en foutre plein le clavier :rolleyes: |
|
|
|
|