|
[HS] Facebook (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| On est combien à t'avoir fait la remarque tres chère? :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
On est combien à t'avoir fait la remarque tres chère? :clown: |
Toi et PEZ, comme ça en toute simplicité :p
Donc je préviens au cas où ce serait contagieux hein :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
Toi et PEZ, comme ça en toute simplicité :p
Donc je préviens au cas où ce serait contagieux hein :toothless |
Roh et c'est tout? :eek:
Tant de bruit pour si peu sérieux...:rolleyes: :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| Ok, je serai gentil à l'avenir :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ok, je serai gentil à l'avenir :clown: |
:tongue2 |
|
|
| Insigma |
tiens moi j'ai rien dit.
Atta, je vais voir |
|
|
| Insigma |
Matt, t'es sur quel network ? Faut que tu te mettes sur le France.
Je peux pas t'inviter sur notre groupe TA sans ça. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour certains a se tapper des nanas qu'ils avaient pas pu auparavant.
Ou meme des inconnues. |
Faut vraiment que je m'inscrive ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Matt, t'es sur quel network ? Faut que tu te mettes sur le France.
Je peux pas t'inviter sur notre groupe TA sans ça. |
Gné ?
Je sais pas trop comment ça marche ce bouzin la |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Vous la trouvez bien la nouvelle version de Facebook ?
J'aime pas du tout :( |
C'est cool. Je l'aime bien.
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et passer le temps au boulot :) |
:( Pas d'accés au MySpace ou FesseBoucq au boulot
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'étais aussi sceptique pour la nouvelle version mais après quelques jours d'utilisations , je la trouve bien mieux que l'ancienne. Plus aérée et la plupart des options que j'utilise sont plus facile d'accès. |
Il y a des groupes crées qui protestent contre ce nouveau design. Je trouve ça dég... :whip: |
|
|
| JorisC |
Lu sur facebook, un grand moment de littérature :
"que ta lumiere que ta trouver te donner lamour et la paix en toi et te donner plein d etoile dans tes yeux" :crazy:
c'est une réplique culte ou bien ? la demoiselle c'est trouée, ça me fais penser a la stratégie de l'échec :
http://www.dailymotion.com/video/k7GXWHQ5Y0cQpI6OCg
JE QUE L'homme de la situation ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JorisC
Lu sur facebook, un grand moment de littérature :
"que ta lumiere que ta trouver te donner lamour et la paix en toi et te donner plein d etoile dans tes yeux" :crazy: |
:stongue: :stongue: :stongue:
Un tektonik qui parle d'amour :haha: |
|
|
|
|