|
[HS] Facebook (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Insigma
Barbara G.
9.6
204 votes |
Une femme Barbara Gould ? :toothless |
|
|
| anne348 |
Ben j'ai bien fait de me désinscrire de ce truc tiens :clown:
ah oui, aussi -->
| quote: | | Guillaume S. is no longer listed as single. |
Whaaaaat?? Il s'est passé quoi aux Bains samedi? :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by o
Une femme Barbara Gould ? :toothless |
mdr
| quote: | Originally posted by anne348
Guillaume S. is no longer listed as single.
Whaaaaat?? Il s'est passé quoi aux Bains samedi? :p |
ben t'as pas vu son nouveau mec
:conf: |
|
|
| Gameboy |
Cyril P. (Guadeloupéen)
4.3
10 votes
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: OWNED :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: |
!!! Putiinnn !!!! Owned (kissékaféssaa)...:wtf: :wtf: :( :( |
|
|
| anne348 |
ben t'as pas vu son nouveau mec
:conf: |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| low-R |
| Franchement, ça me saoule ce truc. Hop, désinscription ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Franchement, ça me saoule ce truc. Hop, désinscription ! |
+1, aucun intérêt |
|
|
| ponsshin |
| c'est marrant quand je tape mon nom dans la barre de recherche ça marche nickel mais quand je tape sarkozy ça bugge:toothless |
|
|
| Insigma |
Y a un groupe : Pour un échange Betancourt / Sarko.
:stongue: jsé pas quand il a été créé mais déjà 165 membres. Dans 10 jours à mon avis ce groupe va être blindé lol ! ^^ |
|
|
| low-R |
| Tain, je voulais réserver le nom de domaine fessebook.com il est déjà pris :mad: |
|
|
| d-miurge |
Y a un groupe : Pour un échange Betancourt / Sarko.
:stongue: jsé pas quand il a été créé mais déjà 165 membres. Dans 10 jours à mon avis ce groupe va être blindé lol ! ^^ |
Un pote a crée le groupe "Pour l'installation d'un parc accrobranche dans la jungle pour Ingrid Betancourt":
Description:
Parce qu'on a pas le droit de laisser des gens dans la jungle. Au début c'est vrai ils s'occupent en rangeant la forêt, en faisant des Tetris humains dans leur cage, en sentant mutuellement leurs aisselles, en comptant les chevreuils, en échangeant leurs vignettes Panini, en épluchant leurs pieds, en se faisant sucer par des tapirs...
Mais à la fin ils n'ont plus de peau sous les couilles à force de se les gratter pour s'occuper.
Je propose donc la création d'un parc accrobranche de type parc Walabi au sein du campement des FARC pour qu'Ingrid fasse moins la gueule sur les vidéos*.
* Ce projet sera évidemment avorté s'il est prouvé que le séjour forestier d'Ingrid Bétancourt est en fait un cas typique d'évasion fiscale.
Recent News:
Après l'échec du projet d'installation d'un Center Parcs-kebab dans le maquis pour Yvan Colonna, la ChevreuilCorporation revient en force avec l'accrobranche dans la jungle colombienne.
FARC et attrapes: Ingrid a des supers notes, normal,
c'est une Bétancourt.
TF1 vient d'annoncer qu'elle attaquait en justice l'association audiovisuelle des FARC pour avoir réutilisé sans son accord le concept de son émission "Sortez-moi de là je suis une célébrité".
TF1 vient d'annoncer qu'Ingrid Bétancourt ne participera finalement pas à la prochaine saison de Koh Lanta.
On vient d'apprendre qu'un touriste belge se serait lui-même constitué prisonnier sur la base du volontariat.
Après Hugo Chavez, le président Sarkozy rencontrera Georges de la Jungle mercredi à l'Elysée.
On me souffle à l'oreillette qu'un otage aurait refilé son herpès à Ingrid.
Je viens d'apprendre qu'Ingrid compte toujours battre le précédent record établi par Nelson Mandela. |
|
|
| severnayaprods |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|