|
[HS] Facebook (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Incroyable le nombre de merdes qu'il y a sur Facebook maintenant (et je parle pas des gens qu'on y trouve... :stongue: :D) |
|
|
| low-R |
Pour ceux qui n'ont pas compris les couleurs :
"Rose", "Bleu ciel"... Jeudi soir, étrange énigme sur Facebook. Des personnes remplissent leurs statuts avec des noms de couleurs. Après une petite observation, il semblerait que ce soit exclusivement des filles.
Quelle est la signification de ce rite assez inhabituel? Plusieurs groupes se créent dans la foulée tels que "Si toi aussi tu comprends pourquoi les filles mettent une couleur en statut"
Difficile de savoir ou le jeu a commencé. Certains disent qu'il s'agirait d'une initiative pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein.
Les filles se passent le mot, en s'envoyant en privé un message du type : "C'est un petit jeu... tu écris la couleur de ton soutif dans ton statut... Mais juste la couleur et rien d' autre! Ensuite tu envoies ce message à tes contacts filles UNIQUEMENT! C'est une manière de donner un coup de pouce au mouvement pour la prévention du cancer... Et nous verrons combien de temps ça prendra pour que les mecs se demandent pourquoi toutes les filles ont une couleur en statut!" |
|
|
| greg69 |
| c'est vraiment la cour de récré fessebook |
|
|
| Mr. D |
C'était mieux avant :o
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha moi la version du message que j'ai eu était sans aucune mention du truc du cancer ..
bah, c'est plutot marrant moi j'trouve :) un genre de flashmob sur FB quoi :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour ceux qui n'ont pas compris les couleurs :
"Rose", "Bleu ciel"... Jeudi soir, étrange énigme sur Facebook. Des personnes remplissent leurs statuts avec des noms de couleurs. Après une petite observation, il semblerait que ce soit exclusivement des filles.
Quelle est la signification de ce rite assez inhabituel? Plusieurs groupes se créent dans la foulée tels que "Si toi aussi tu comprends pourquoi les filles mettent une couleur en statut"
Difficile de savoir ou le jeu a commencé. Certains disent qu'il s'agirait d'une initiative pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein.
Les filles se passent le mot, en s'envoyant en privé un message du type : "C'est un petit jeu... tu écris la couleur de ton soutif dans ton statut... Mais juste la couleur et rien d' autre! Ensuite tu envoies ce message à tes contacts filles UNIQUEMENT! C'est une manière de donner un coup de pouce au mouvement pour la prévention du cancer... Et nous verrons combien de temps ça prendra pour que les mecs se demandent pourquoi toutes les filles ont une couleur en statut!" |
A nous de contrer les filles !
Donnons la longueur de la nôtre ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
A nous de contrer les filles !
Donnons la longueur de la nôtre ! |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour ceux qui n'ont pas compris les couleurs :
"Rose", "Bleu ciel"... Jeudi soir, étrange énigme sur Facebook. Des personnes remplissent leurs statuts avec des noms de couleurs. Après une petite observation, il semblerait que ce soit exclusivement des filles.
Quelle est la signification de ce rite assez inhabituel? Plusieurs groupes se créent dans la foulée tels que "Si toi aussi tu comprends pourquoi les filles mettent une couleur en statut"
Difficile de savoir ou le jeu a commencé. Certains disent qu'il s'agirait d'une initiative pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein.
Les filles se passent le mot, en s'envoyant en privé un message du type : "C'est un petit jeu... tu écris la couleur de ton soutif dans ton statut... Mais juste la couleur et rien d' autre! Ensuite tu envoies ce message à tes contacts filles UNIQUEMENT! C'est une manière de donner un coup de pouce au mouvement pour la prévention du cancer... Et nous verrons combien de temps ça prendra pour que les mecs se demandent pourquoi toutes les filles ont une couleur en statut!" |
J'ai vu des mecs de mon coté poster leur couleur, j'dois en déduire quoi ? :D |
|
|
| Thib' |
| débile ce truc,lien avec la lutte contre le cancer? :conf: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Re!ko
J'ai vu des mecs de mon coté poster leur couleur, j'dois en déduire quoi ? :D |
Que les mecs ont de l'humour ;)
(non non j'ai pas fait ca moi, non non :D) |
|
|
|
|