|
[HS] Facebook (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Pour une copine, j'ai eu la question : Penses-tu que Alexandra .. a un gros cul.
J'imagine mm pas répondre OUI :p |
|
|
| Nightflowers |
Tiens petite question technique au passage (qui est peut-être débile mais bon...) : est-ce que Facebook fonctionne avec un navigateur qui n'a pas le javascript activé ?
Edit: bon laissez tomber j'ai testé moi-même et effectivement, même si le site s'affiche correctement, tout le contenu interactif est inutilisable, on se croirait en lecture seule. |
|
|
| Insigma |
| Putain je viens de retrouver une personne dont je n'ai plus de nouvelles depuis 5 ou 6 ans et auprès de qui j'étais très proche. Trop content :) |
|
|
| d&b |
j'ai décidé de m'inscrire.
sérieusement cette fois ci :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai décidé de m'inscrire.
sérieusement cette fois ci :toothless |
cool :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai d�cid� de m'inscrire.
s�rieusement cette fois ci :toothless |
cool. C'est con il était bien ton pseudo.:gsmile: |
|
|
| Tonton John |
Le jeu du je réponds à des question sur mes amis, est vraiment vicelard jusqu'au bout...
C'est drole j'ai certains amis qui ont pas percuté que je voyais leur réponses accompagnée du nom.
J'ai encore 285 $$$ et j'ai vu tout ce qu'on a dit sur moi, je suis pas dans le besoin pour le moment ! |
|
|
| Kotix |
| C'est quoi Facebook :conf: |
|
|
| Tashita |
Petites questions entre amis ...
Dans l'genre LOL voici la question à laquelle j'étais censée répondre:
"Penses-tu que Mr X devrait changer de coupe de cheveux"
Jusque là, rien d'extraordinaire vous allez me dire ... sachez tout de même que Mr X est chauve :wtf: |
|
|
| d&b |
| c'est chiant ce site :o |
|
|
| Nightflowers |
J'en ai eu des bien gratinées aussi.
Un de mes contact s'appelle Bouteille de Vodka, et comme question j'ai eu "Partiriez vous en vacances avec Bouteille de Vodka ?"
Oh bah oui ! <3 :D |
|
|
|
|