|
[HS] Facebook (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Trouvez-vous une chambre grumpf. |
Nan justement j'ai ptet une idée d innovation :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan justement j'ai ptet une idée d innovation :o |
Et c'est quoi? :wtf: :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan justement j'ai ptet une idée d innovation :o |
Sinon Al Kaeda avait fait fort en 2001 : immobiliser 2 avions dans des tours, puis quelques dizaines de minutes plus tard ils ont fait disparaitre les tours et les avions !
:toothless (oui, le smiley de rigueur pour ceux qui aiment pas l'humour noir sombre) |
|
|
| birante |
Moi j'aime bien l'humour noir ca va, jsuis pour qu'on rigole de tout.
Bon y'en a qui me prendront pour un mec sans coeur mais bon... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon Al Kaeda avait fait fort en 2001 : immobiliser 2 avions dans des tours, puis quelques dizaines de minutes plus tard ils ont fait disparaitre les tours et les avions !
:toothless (oui, le smiley de rigueur pour ceux qui aiment pas l'humour noir sombre) |
T'as oublié le numéro de vol humain, pas mal réussi! |
|
|
| d&b |
| qu'est ce qu'on avait rit ce jour là. |
|
|
| vic7orius |
| nan mais lol :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
:haha:
En plus je viens de me rendre compte qu'on a tous les deux un avatar qui représente une marque de bière. Alcoolo va :toothless |
Ton avatar c'est aussi et surtout le logo de Jägermeister qui n'est pas vraiment de la bière (bien meilleur en fait, miam!) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
qu'est ce qu'on avait rit ce jour là. |
Je crois qu'un des plus gros fou rire de ma vie a été généré par une vanne totalement pourrie a propos de cet évenement :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ton avatar c'est aussi et surtout le logo de Jägermeister qui n'est pas vraiment de la bière (bien meilleur en fait, miam!) |
ah bon? Je croyais que c'était de la bière moi :p
Je sais que c'est Jagermeister, c'était écrit sur l'affiche, un délire que je me suis tapée toute seule dans les toilettes du Club Poema cette photo :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| faut absolument que je scanne un article de Livre Hebdo de la semaine dernière :stongue: :stongue: :stongue: ROFL |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
ah bon? Je croyais que c'était de la bière moi :p
Je sais que c'est Jagermeister, c'était écrit sur l'affiche, un délire que je me suis tapée toute seule dans les toilettes du Club Poema cette photo :tongue2 |
Punaise, j'avais même pas capté que t'étais sur la photo!
T'étais debout, aux toilettes?
Anne Doubtfire? ::wtf: |
|
|
|
|