|
[HS] Facebook (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Joli! :p
Essayez de taper 'tom neptune' (la réponse avec 'tom neptunes' est pas mal aussi). :stongue: |
mdrrrrr je viens de le faire, suis pliée de rire :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JLP |
Attention, j'arrive! :D
Ayant fait plaisir à la copine (ho la geek), il va maintenant falloir me trouver un interet à cette connerie..! :tongue3 |
|
|
| birante |
| Jme suis inscrit aussi il y'a deux jours mais jsuis encore un peu perdu. Faut que je cherche Tom Neptunes ^^ |
|
|
| anne348 |
Ptain mais j'ai un pote d'un pote qui arrête pas de m'envoyer des invits à la con du genre:
| quote: | You have a What is the best sex invitation.
AA sent an invitation using What is the best sex position for you?:
I just found out which sexual position is best for me. Take the quiz and find out yourself! |
Commence à bien faire :clown: |
|
|
| d-miurge |
Hey ceux que j'ai invité à l'event vous pourriez voter pour Ouri? Il vient de créer son entreprise ça lui donnerait un bon coup de main, en plus c'est un mec super cool! :)
Votez pour Ouri |
|
|
| anne348 |
Pis il est mignon en plus :p
Bon voilà c'est fait, c'est la journée des votes aujourd'hui! Next? :D |
|
|
| maxxyme |
Moi ce que je trouve de + en + bien avec Fessebouque c'est qu'on peut être informé des soirées où qu'il faut aller... :tongue3
Bon après par contre, toutes les requests pour intégrer telle ou telle application bidon pour se comparer avec ses potes, s'envoyer des photos de pe chats ou se lancer des boules de neige euh... non merci. :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi ce que je trouve de + en + bien avec Fessebouque c'est qu'on peut être informé des soirées où qu'il faut aller... :tongue3 |
+1 sans parler du coté "spam au moins 5 de tes amis pour aller plus loin", ou "au moins xxx amis pour s'en servir" :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Aide nous à traduire Facebook de l'anglais a francais pour que tout le monde puisse l'utiliser.
Click sur Translate Facebook pour installer l'application Translations, et prendre part à la communité de traducteurs.
I wish to participate in Facebook's language translation project and I agree to the Additional Terms Applicable to Translate Facebook |

Et ben y vont pas être déçus du voyage si je participe à la translation :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
En gros Stan est tout seul dans son groupe :wtf:
|
Nan y a moi normalement :D
J'ai vu d'ailleurs que certains m'avaient laissé des messages. Je lirai et répondrait en temps voulu je suis pas over fan de ce livre de visages. |
|
|
|
|