|
[HS] Facebook (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Combien de fans majeures ? :D |
:stongue: :stongue:
bon y a moi déjà ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Combien de fans majeures ? :D |
100% actuellement de toutes facons j'ai pas d'ami(e)s mineur(e)s
Fin je crois !
C'est quoi vos insinuations la :o
EDIT : ca doit etre poussin le plus jeune et il est majeur depuis peu je crois ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
100% actuellement de toutes facons j'ai pas d'ami(e)s mineur(e)s
Fin je crois !
C'est quoi vos insinuations la :o
EDIT : ca doit etre poussin le plus jeune et il est majeur depuis peu je crois ;) |
oué depuis à peine 3 ans quoi:o :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
oué depuis à peine 3 ans quoi:o :p |
C'est ce qu'il dit, depuis peu. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'es pas inscrit :conf: j'etais persuadé que c'était toi un des maxime de ma liste :wtf: ... |
à ta page de fans hé paysan!!! ;)
| quote: | Originally posted by Kartman
100% actuellement de toutes facons j'ai pas d'ami(e)s mineur(e)s
Fin je crois !
C'est quoi vos insinuations la :o |
lol je crois que j'ai eu le même sourire, c'est juste qu'on vieillit et forcément les amies mineures deviennent majeures un jour ou l'autre quoi... :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
les amies mineures deviennent majeures un jour ou l'autre quoi... :clown: |
VDM ! :haha: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
forcément les amies mineures deviennent majeures un jour ou l'autre quoi... :clown: |
:eek: :eek: :eek: :eek:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
oué depuis à peine 3 ans quoi:o :p |
Ah oui en effet :toothless
Bon c'est lequel ici qu'a eu 18 récemment ? |
|
|
| Kartman |
Ma fan la plus jeune :
| quote: | Date de naissance :
9 mars 1989 |
Voyez bien :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Roo enorme !
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon c'est bien mat on sait d'avance que pr ton anniv, on t'offre un chat pour pouvoir faire tes propres lolcat :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|