|
[HS] Facebook (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Sérieux FaceBook me fait peur il me propose en amie des personnes que j'ai cotoyé en UK dont je n'ai aucune nouvelle, comment font-ils ???:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Bon j'essaie de m'y mettre mais c'est pas évident demain je vais tenter de mettre mes photos de la lumino:crazy: :crazy: :toocool: :toocool: |
|
|
| d&b |
Heureusement que j'y suis plus je crois parce que j'ose même pas imaginer le nombre de souvenirs de qualité que me ressortiraient les gens qui me retrouveraient après quelques années de perdu de vue...
Tout à l'heure en course, je croise un ancien pote de lycée que j'avais pas vu depuis au moins 8 ans.
1er truc :
- ah ben tiens l'autre jour on discutait de toi, tu te rappelles le coup où on t'avait retrouvé couché dans la neige en tshirt fin rond ?!!!blablabla... t'avais fait fort ce soir là blabla...
:gsmile: :gsmile:
le bonheur...
Des trucs comme ça je dois en avoir pour presque chacun des p groupes distincts de gens différents que je côtoie. donc on me parle d'un souvenir mémorable à peu près chaque jour.
à part ici en fait et heureusement parce que bon...
Comme un jour au boulot, un chef arrive vers moi, il me fait
- tient on m'a parlé de toi ce week end !
- ah. et en bien ?
- j'étais chez un copain à #nom d'un village#
- oh.. donc ptètre pas en bien alors..
- il a joué au foot avec toi y'a longtemps
- Nicolas ?
- Oui
- ah oui donc non j'imagine clairement pas en bien.
- non pas en bien
une soirée qui date de y'a à peu près 13 ans et dont j'entends parler à peu près chaque semaine par pleins de personnes différentes dont certaines même pas là à l'époque :clown:
Sur facebook j'aurais ptètre même des groupes en mon honneur je suis sûr, je préfère pas... |
|
|
| matviscafcb |
| Du coup t'en a trop dit ou pas assez, parce que tu te doutes bien que tu va pas t'en sortir comme ça |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Du coup t'en a trop dit ou pas assez, parce que tu te doutes bien que tu va pas t'en sortir comme ça |
:o
sinon lol pour lady di et Senna :toothless |
|
|
| plouf02 |
Excellent! :haha: :stongue: |
|
|
| low-R |
| Nan c'était juste pour savoir si quelqu'un a la même gueule de con que moi :D |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by low-R
Nan c'était juste pour savoir si quelqu'un a la même gueule de con que moi :D |
Ah oué donc t'es bien tombé dedans quoi :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ah oué donc t'es bien tombé dedans quoi :toothless |
:eyes: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ah oué donc t'es bien tombé dedans quoi :toothless |
Ouaip ! :D
Mais tu sais, vu le nombre de groupes auxquels on veut m'inscrire je clique sans faire gaffe. Ca m'apprendra à ne pas regarder ce que je fais :nervous: |
|
|
|
|