|
[HS] Facebook (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
Je n'arrive pas à m'inscrire, c'est normal? Je suis boycottée?? :conf: :clown: |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je capte pas et tu n'apparais mm pas dans la liste des gens que je peux inviter. Wtf ? Je te fais voir ce soir ;) |
Il faut que ton adresse email soit dans le carnet de celui qui t'invite je crois. Donc si ton adresse est dans le carnet de Stan (GMAIL/ YAHOO etc.) et il essaie te trouver parmi ses contact il doit pouvoir t'inviter... :)
Enjoy!!! |
|
|
| JoeHell |
C'est la misère ce site, carrément pas intuitif, c'est bridé pour les recherches !
Je me suis inscrit aussi sur http://www.linkedin.com et là au moins j'ai retrouvé une vingtaine de personnes que je connaissais de la FAC.
Ca a pas du tout le même usage, ok, mais c'est plutôt le principe du 2e site qui m'intéressait. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est la misère ce site, carrément pas intuitif, c'est bridé pour les recherches ! |
Bienvenue ds le web 2.0
Tu as des infos de partout et c clair que c'est super fouillis mais au bout d'un moment, on s'y retrouve. C comme tout. |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je m'en sers surtout comme un outil de travail et pour faire du networking avec des vieux potes qui sont loin de chez moi.
Le reste je les vois en vrai c'est mieux! |
idem
et je préfère aussi myspace ;) |
|
|
| ponsshin |
| truc de fou!!! je retrouve tous mes potes des states c'est génial!! |
|
|
| Insigma |
(LSUL) Ligue pour la suprématie universelle de la loutre
in ! :disbelief |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Insigma
(LSUL) Ligue pour la suprématie universelle de la loutre
in ! :disbelief |
avoue que t'as checké mes groupes! :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
avoue que t'as checké mes groupes! :p |
Nan les miens :disbelief |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan les miens :disbelief |
donc c'est toi qui checke. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
donc c'est toi qui checke. |
:tongue2
Ct l'époque où on recevait toutes tes notifications dans nos profils ^^ et j'avoue que j'avais trouvé ça excellent ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
:tongue2
Ct l'époque où on recevait toutes tes notifications dans nos profils ^^ et j'avoue que j'avais trouvé ça excellent ;) |
T'as adhéré à mon groupe? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
T'as adhéré à mon groupe? |
Lequel?? |
|
|
|
|