|
[HS] Facebook (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
LOL je CONFIRME !! :p |
d'ailleurs c'est trop calme ces temps ci j'aime pô...
merlin tu fou quoi serieux reveille toi !!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
d'ailleurs c'est trop calme ces temps ci j'aime pô...
merlin tu fou quoi serieux reveille toi !!! |
Hé oh, c'est toi le spécialiste du postage sur le profil d'Aline ;)
Ca fait longtemps qu'on a pas pourri une photo avec un trentaine de com, c'est vrai :stongue: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Hé oh, c'est toi le spécialiste du postage sur le profil d'Aline ;)
Ca fait longtemps qu'on a pas pourri une photo avec un trentaine de com, c'est vrai :stongue: |
C'est quand tu veux paysan des alpes ;)
Pour les statuts, ca a repri hier soir ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Pour les statuts, ca a repri hier soir ! |
J'ai vu ca :clown: |
|
|
| vocalAddict |
| écoute chasis faut vraiment pas que tu te sentes obligé tu sais ... :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
Une appli où on répond à des question sur ses amis...
J'ai pouffé quand la 4ème question est arrivée :


:toothless c'est naze. :cool: |
|
|
| Tonton John |
| putain, j'ai payé 20$ de la monnaie du jeu pour pouvoir voir les réponses a mon sujet |
|
|
| Insigma |
Oui moi aussi j'ai dû payer pour voir qui avait répondu
OUI à la question de savoir si j'avais déjà regardé un film pour adulte, NON à si j'étais hypocondriaque, et NON à si je méritais d'être célibataire.
60 $$$ :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Migoa |
| Moi ce que je ne comprend pas c'est la question avec le canard la... je ne vois pas ce qu'elle vient foutre dans ce questionnaire (à la con...) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui moi aussi j'ai dû payer pour voir qui avait répondu
OUI à la question de savoir si j'avais déjà regardé un film pour adulte, NON à si j'étais hypocondriaque, et NON à si je méritais d'être célibataire.
60 $$$ :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
"Insigma
Penses-tu que Jorisc a déjà menti pour obtenir un rendez-vous galant? OUI "
C'est la guerre
:disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JorisC
"Stany
Penses-tu que Joris Cabanes a déjà menti pour obtenir un rendez-vous galant? OUI "
C'est la guerre
:disbelief |
edit rapido ton post et efface mon nom de famille merde !!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
edit : ok, merci. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui moi aussi j'ai dû payer pour voir qui avait répondu
OUI à la question de savoir si j'avais déjà regardé un film pour adulte, NON à si j'étais hypocondriaque, et NON à si je méritais d'être célibataire.
60 $$$ :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Alors j'ai dépensé aussi du fric pour savoir qui a répondu OUI à :
* Taa devrait consulter
* Penses-tu que Taa est victime d'un trouble de la personnalité
:toothless :wtf: |
|
|
|
|