|
[HS] Facebook (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Poussin ne veut pas me filer son msn :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a des pics qui trainent ? |
|
|
| maxxyme |
| link or stfu ? :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
il me semble que c'est un pseudo virus cette appli |
Non, il y a une appli virus qui profite de la confusion avec ce plugin.
Vu au journal de France 2 cette semaine, je sais plus quel jour. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
Poussin ne veut pas me filer son msn :whip: :whip: :whip: |
Ca fait longtemps que j'utilise plus msn:toothless |
|
|
| JoeHell |
J'ai aussi arrêté depuis un bon moment.
Si j'ai vraiment besoin de tchater avec quelqu'un, j'utilise le logiciel GNU Sip Communicator qui est développé majoritairement à l'Université de Strasbourg dont certains anciens potes de promo ; il est compatible MSN, Yahoo!Messenger, Gtalk, AIM, ICQ, jabber, téléphonie SIP et ils sont actuellement en train d'essayer d'intégrer Skype.
L'interface est ultra-épurée, rien à voir avec Windows Live Messenger par défaut, peut-être trop épurée mais vu mon usage ça suffit largement. |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai aussi arrêté depuis un bon moment.
Si j'ai vraiment besoin de tchater avec quelqu'un, j'utilise le logiciel GNU Sip Communicator qui est développé majoritairement à l'Université de Strasbourg dont certains anciens potes de promo ; il est compatible MSN, Yahoo!Messenger, Gtalk, AIM, ICQ, jabber, téléphonie SIP et ils sont actuellement en train d'essayer d'intégrer Skype.
L'interface est ultra-épurée, rien à voir avec Windows Live Messenger par défaut, peut-être trop épurée mais vu mon usage ça suffit largement. |
joehell t'es sur FB? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by bendi
joehell t'es sur FB? |
Non, je suis un anti-FB en puissance ! Mais j'arrive à utiliser d'autres moyens de communication plus standards comme les mails, le téléphone, les PM... |
|
|
| greg69 |
petit bilan après plusieurs mois d'inscription sur facebook
j'adhère vraiment moyen... c'est creux, si tu passes pas 2 heures par jour dessus, t'es largué
bref, forums powaaa :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est creux, si tu passes pas 2 heures par jour dessus |
C'est toute l'utilité du site : ça occupe 1/3 d'une journée standard de fonctionnaire, encore 1/3 à discuter avec les collègues et bosser un peu le dernier tiers, et on rentre à la maison à 15h59 !
Par contre Florence a cédé ce weekend, vu qu'elle est en arrêt maladie pour 1 mois, elle s'est inscrite avec un faux nom, comme je lui ai conseillé. Pour certains de ses vieux copains de lycées, quand on leur dit qu'on est pas sur FB, on dirait qu'on a pas internet, pas de machine à laver, pas le téléphone et qu'on se déplace en charriot tiré par des boeufs :rolleyes:
En fait maintenant on est tranquille, on est inscrit donc on risque plus de se faire dénoncer à Hortefeux et expulser en Allemagne/Suisse/Belgique/Roumanie :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
petit bilan après plusieurs mois d'inscription sur facebook
j'adhère vraiment moyen... c'est creux, si tu passes pas 2 heures par jour dessus, t'es largué |
moué bof, c'est pas non plus l'intérêt, surtout pour voir what-mille vidéos de musique (sans intérêt ? :p) ou tonne de statuts bidons ou private jokes... |
|
|
|
|